CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pour les vieux (colette renard)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:43:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=QsOGfJTphqQ

a ne pas faire ecouter a nos oreilles chastes ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:48:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est beau la poésie, hein mon chardon :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:49:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, et puis c'est une belle voix, non?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:50:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:19:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo d'avoir déniché cela, Gui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:41:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:41:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   



--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:05:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   





--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:23:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gui 85 écrit pour les vieux

tu dois être le fils de madame Calmant car tu porte bien tes 109 ans puisque tu est née en 1900

tes le doyen du forum mais a n'a tu la sagesse de ton grand âge

un vieux qui ne cache pas sont âge

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:27:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis un vieux con qui a oublié de vieillir, donc, je reste eternellement un jeune con :bnc: :hot: :bnc: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:43:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

vieux peut être mais pas con je dirai réfléchi

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:52:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: merciiiii glenat :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

vieux peut être mais pas con je dirai réfléchi



con peut-être mais pas vieux, je dirai jeune

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:29:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono, tu es dans le vrai :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:33:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien tout compris ...tu serais donc un jeune con ou un con jeune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:35:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un con cul pissant aussi :D ou alors un con plaisant :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:40:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien de faire de l'auto dérision et ce n'est pas à la portée de tout le monde....si tu vois ce que je veux dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:42:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois voir, :D :D a mon avis, les oreilles doivent siffler ;)

les chiens aboient et la caravane passe :kiss2: :kiss2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:45:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

serrons nous les coudes dans ce monde de brutes où la vanité et la recherche de la gloire font tant de dégâts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:55:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

si j'ai bien tout compris ...tu serais donc un jeune con ou un con jeune


Ce qui n'est pas du tout la même chose...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:57:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout ......mon Nono
un jeune con peut encore s'améliorer er faire encore mieux amors qu'un con jeune se peut que vieillir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:01:52   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Super, la chanson de Colette Renard !
Mes fragiles oreilles en sont encore toutes retournées (hum hum)

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:03:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un jeune con c'est un jeune pour les vieux et vice est versa, pour les vieux un jeune est tjs con, comme pour les jeune un vieux est tjs con, ca c'est la roue de la connerie :fonsde: :fonsde:

mais un con tout court la c'est different c'est plus de la connerie, :pff: :pff:

michel audiard disait: les cons ca osent tout c'est meme a ca qu'on les reconnait mdr
:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:05:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas du tout ......mon Nono
un jeune con peut encore s'améliorer er faire encore mieux amors qu'un con jeune se peut que vieillir ......


C'était plutôt au niveau du genre(masculin ou féminin) du con que j'y voyais une différence...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pour les vieux (colette renard)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum