CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pourquoi voit-on si peu Julien en ce moment ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:34:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut à tous

En effet ces derniers temps vous me voyez peu participer aux discussions quelle qu'elles soient sur le forum

Ne vous inquiétez pas je ne vous boude pas et je ne passe pas à autre chose

C'est juste que je suis en train de préparer quelque chose qui me prend pas mal de temps j'en ai d'ailleurs parlé au Chef et j'espère qu'il a tenu sa langue

Bref dans quelques jours (si tout ce passe comme prévu ) Vous saurez ce qui me rend si peu disponible pour le forum actuellement

I'll be back


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:44:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pas la peine de nous faire un post comme ça pour rien nous dire.....


--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:31:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

La surprise n'en sera que meilleur Fab


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:33:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une surprise annoncée....pour nous faire baver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:42:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Que veux-tu on ne me changera plus espérons que la surprise plaira


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:43:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as intérêt sinon, il va rien te manquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:47:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pas grave revien nous vite chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:56:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing Juju, tu te la pêtes, tu te prends pour A.D.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:23:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si c'est pour les lahores ça vas mais il y en a un que l'on ne vois plus beaucoups c'est Giéro c'est l' AS St Etienne et son effectif qui se barre qui le châgrine ou quoi je vien de voir le nouvel avatar de Flam ça y est il fait partie des buveurs d'eau de Mazamet et autres...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:42:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'espere que la surprise sera de taille


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:54:12   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui il faut qu elle sois de taille
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:56:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout ça pour ça


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:00:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:45:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Patience, patience

Surtout que certain vont s'en battres les.............. draps à la fenêtre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:28:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 05:17:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu vas encore nous foutre la merde sur le forum , déjà que je m'y retrouve plus maintenant aprés tes premiers changement , qu'es-ce que sera la suite
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 07:28:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j-j 56 a écrit :

si c'est pour les lahores ça vas mais il y en a un que l'on ne vois plus beaucoups c'est Giéro c'est l' AS St Etienne et son effectif qui se barre qui le châgrine ou quoi je vien de voir le nouvel avatar de Flam ça y est il fait partie des buveurs d'eau de Mazamet et autres...



celui la il est pas mal


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:11:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me plaît beaucoup à moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:28:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

51 eut été mieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:31:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'osais pas le dire mais, bon, il faut positiver, Flams est sur la bonne voie ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:40:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

julien tu nous lmets l'eau a la bouche, alors depeche toi de finir de preparer ta surprise!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:07:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'espère que ça ne paera pas de Texans


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:15:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'osais pas le dire mais, bon, il faut positiver, Flams est sur la bonne voie ....





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:49:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben a écrit :

J'espère que ça ne paera pas de Texans


pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:52:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans


pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes :nah:[/citation]

ha que c'est vrai ca


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pourquoi voit-on si peu Julien en ce moment ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum