|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 13:53:46
| ben, oui il nous agace l'autre avec ses riquiquis tout blanc
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 14:28:01
| le chardon a écrit :
ben, oui il nous agace l'autre avec ses riquiquis tout blanc |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 17:30:16
| le chardon a écrit :
[citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans |
pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes :nah:[/citation] Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 19:20:04
| Robot a écrit :
[citation=le chardon][citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans |
pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes :nah:[/citation] Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux :lol:[/citation] encore faut t'il avoir une cocotte
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 20:20:35
| Robot a écrit :
Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux |
je suis déçu, mon Robot, moi qui croyais que tu aimais les fortes poitrines ......
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 21:52:14
| C'est quand même mieux qu'un modène!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| |
| Posté le 25-07-2007 à 06:04:34
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux |
je suis déçu, mon Robot, moi qui croyais que tu aimais les fortes poitrines ...... :snif:[/citation] Oui , mais avec des tétons au bout , et il me semble que le texan en est dépourvu |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 11:51:37
| Robot a écrit :
[citation=le chardon][citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans |
pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes :nah:[/citation] Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux :lol:[/citation]
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 25-07-2007 à 15:54:58
| va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:47:20
| le chardon a écrit :
va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:51:21
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine |
:hein:[/citation]
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:59:48
| silver s'est donc inscrit sur le forum de Julien, mais ne peut rien poster. Julien voudrait il expliquer à Silver comment faire? (Silver serait il neuneu????)
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2007 à 17:39:35
| neu neu ou heu heu
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 22:49:35
| silvercream a écrit :
silver s'est donc inscrit sur le forum de Julien, mais ne peut rien poster. Julien voudrait il expliquer à Silver comment faire? (Silver serait il neuneu????) |
regarde tes MP ici sur le POI
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 28-07-2007 à 06:38:57
| le chardon a écrit :
va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine |
Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan |
|
| Posté le 28-07-2007 à 08:36:04
| super super robot on va y arriver tu verras ( mais quand )
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 09:41:57
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine |
Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan ;)[/citation] Feriez mieux de sucer des glaçons au lieu des tétines!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:46:13
| nono a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine |
Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan ;)[/citation] Feriez mieux de sucer des glaçons au lieu des tétines! :fou3:[/citation] heu heu des glacons ( ou des tétons )
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:47:28
| Nono des glaçons tout court , ou baignant dans un liquide |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:50:28
| Quoique des glaçons , c'est bon pour les tétons , les cochonnes avant les défilés se les passent sur les bouts des tétons pour les faire pointer , et c'est véridique , j'étais justement , les WE , passeur de glaçons sur tétons , bon job , mais aléatoire , ils fondaient trop vite |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:55:04
| quoi ils fondaient trops vite c'est que ta température a du grimper sacrément vite
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 20:17:59
| moi j'ai ete suceur de teton, c'est un cran au dessus de passeur de glacon sur tetons......eh les cochones elles aimaient ca....... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 21:43:35
| moi, j'ai ete glacon de top ds une vie anterieur :heu: :heu: le boheur, j'aimais etre sucé :pff: :pff: par claudia et naomie et des fois elle m'echangeait :D :D j'en ais vus des tetons et meme que des fois ce n'etait pas que des tetons :lol: :lol: :lol: ma prochaine reincarnation, c'est en sting ca va etre cooooooooooolllllllllllll :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 22:51:05
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
|