CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Pourquoi voit-on si peu Julien en ce moment ?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:53:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, oui il nous agace l'autre avec ses riquiquis tout blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:28:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben, oui il nous agace l'autre avec ses riquiquis tout blanc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:30:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans

pas besoin d'en parler, il suffit de regarder leurs formes :nah:[/citation]

Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:20:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans

Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux :lol:[/citation]

encore faut t'il avoir une cocotte

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:20:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux

je suis déçu, mon Robot, moi qui croyais que tu aimais les fortes poitrines ......

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:52:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quand même mieux qu'un modène!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:17:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

reponse a la question: parce qu'il preparer l'ouverture d'un forum sur les bantams.....

http://bantam-de-pekin.googleboard.net/index.htm
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:04:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]

je suis déçu, mon Robot, moi qui croyais que tu aimais les fortes poitrines ...... :snif:[/citation]

Oui , mais avec des tétons au bout , et il me semble que le texan en est dépourvu
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:51:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Ben]J'espère que ça ne paera pas de Texans

Quelles formes , ils ont juste la taille et la posture pour rentrer dans une cocotte , c'est la seule chose qui est bien foutu chez eux :lol:[/citation]

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:54:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:47:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:51:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine

:hein:[/citation]

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:59:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

silver s'est donc inscrit sur le forum de Julien, mais ne peut rien poster. Julien voudrait il expliquer à Silver comment faire?

(Silver serait il neuneu????)

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:39:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

neu neu ou heu heu

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:49:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

silvercream a écrit :

silver s'est donc inscrit sur le forum de Julien, mais ne peut rien poster. Julien voudrait il expliquer à Silver comment faire?

(Silver serait il neuneu????)

regarde tes MP ici sur le POI

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 06:38:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 08:36:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super super robot on va y arriver tu verras

( mais quand )

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:41:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine

Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan ;)[/citation]

Feriez mieux de sucer des glaçons au lieu des tétines!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:46:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] va falloir que j'introduise un biberon dans ma souche pour rentrer le gène tétine

Dés que tu aura réussi , je me mettrai a l'élevage du texan ;)[/citation]

Feriez mieux de sucer des glaçons au lieu des
tétines! :fou3:[/citation]

heu heu des glacons ( ou des tétons )

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:47:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nono des glaçons tout court , ou baignant dans un liquide
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:50:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quoique des glaçons , c'est bon pour les tétons , les cochonnes avant les défilés se les passent sur les bouts des tétons pour les faire pointer , et c'est véridique , j'étais justement , les WE , passeur de glaçons sur tétons , bon job , mais aléatoire , ils fondaient trop vite
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:55:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

quoi ils fondaient trops vite c'est que ta température a du grimper sacrément vite

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:17:59   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi j'ai ete suceur de teton, c'est un cran au dessus de passeur de glacon sur tetons......eh les cochones elles aimaient ca.......
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:43:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'ai ete glacon de top ds une vie anterieur :heu: :heu: le boheur, j'aimais etre sucé :pff: :pff: par claudia et naomie et des fois elle m'echangeait :D :D j'en ais vus des tetons et meme que des fois ce n'etait pas que des tetons :lol: :lol: :lol:

ma prochaine reincarnation, c'est en sting ca va etre cooooooooooolllllllllllll :lol: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:51:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Pourquoi voit-on si peu Julien en ce moment ?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum