CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Premier QPI 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:35:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'as du monde quand même et qq bons spécimens me semble-t-il!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:48:05   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

En fait j'ai 8 beaux spécimens en reproduction dont 4 couples... mais en fait je n'ai pas eu beaucoup de repro cette année... beaucoup d'oeufs clairs et aussi quelques petits mors dans l'oeuf!
Pour l'instant avec ceux qui sont encore dans les nids je dois etre à une dizaine de jeunes... certains ont de gros défauds (comme queue en parapluie...) mais d'autres me semblent pas mal, enfin ce n'est qu'un ressentie car je commence juste les QPI donc difficile de juger!

Edité le 30-07-2009 à 22:48:35 par manu74

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 11:05:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut qu'ils s'étoffent au niveau poitrine, mais c'est pas mal

--------------------
Capu... What else ?
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:15:48   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Je n'avais pas mon appareil photo mais j'ai pris quelques photos avec mon téléphone...

A votre avis de quelle couleur est celui çi issu d'un père gris poudré une d'une mère bronze :

Celui là à une plume blanche sur la queue, mais je ne sais pas si c'est un défaud grave ou pas?

Aller quelques autres mais désolé pour la qualité des photos!!!

Voilà la prochaine fois j'esserai de ne pas oublier mon appareil...
Vos commentaires sont les biens venus!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:20:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

manu74 a écrit :

Je n'avais pas mon appareil photo mais j'ai pris quelques photos avec mon téléphone...

A votre avis de quelle couleur est celui çi issu d'un père gris poudré une d'une mère bronze :

c'est une argenté ecaillé!

par contre ta description de la couleur du pere est curieuse:

gris poudré ???

--------------------
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:25:28   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Il me semble! voici le père :

Bon je ne suis pas vraiment doué pour les couleurs... alors je suis preneur pour les autres aussi!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:41:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

manu74 a écrit :

Il me semble! voici le père :

Bon je ne suis pas vraiment doué pour les couleurs... alors je suis preneur pour les autres aussi!

Argenté barré poudré!

Donc si tu l'as accouplé avec une bronze
tous les jeunes bleus ou bronze sont des males
Tous les jeunes argenté ou bronze dilué sont des femelles ( ils avaient un duvet un peu court a la naissance)

et tous garçons et filles sont porteur du gene "poudré"

--------------------
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:54:48   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

D'accord... merci pour ces précieux renseignements!

Par contre les autres que j'ai mis en photo 2 et 6 sont des bleus ou des gris alors?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Premier QPI 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum