CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Premier cas de Grippe Aviaire en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:07:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=Flams]et oui ces claire
mais bon ces comme ca y a la mixo la vache et bien autre mintenent ces la gripe aviaire comme par asare


la folie des hommes qui semblent destinés à détruire la planète qui leur a permis de vivre :cry:[/citation]c'est le propre de l'homme ,le virus était déjà actif depuis1997 mais ça ne touchait que les oiseaux donc personne en avait rien à faire à partir de 2003 ça à commencé à toucher l'homme et là il est devenu important ,en tout il y a eu 197 cas dans le monde qui ont fait 90 morts donc on en guérit ,mais peut etre que comme ça pendant quelques années la filière agricole va dégringoler et des producteurs vont stopper leur élevage ce qui permettra d'ici quelques années de créer de nouveaux emplois,ensuite on trouvera quelque chose sur le poisson qu'on éléve en élevage et auquel on donne des farines pour alimentation,dont farines animales,le monde est devenu fou mes Amis ,j'ai les boules de voir ce qu'on laisse ,pendant ce temps un moustic à déjà fait plus de 90 morts à la Réunion autant que la grippe aviaire dans le monde,et ici on fait enfermer toutes les volailles alors que tout ce qu'on trouve c'est des oiseaux sauvages morts ,ils auraient du s'occuper déjà du problème bien avant que les oiseaux migrateurs reviènnent qu'elle sera la solution,"l'élimination de toutes les éspèces d'oiseaux"c'est pas en enfermant les poules qu'on va résoudre le cas de la grippe aviaire,et je ne parle pas de la vache folle qui est devenu dingue à force de bouffer des farines animales ,c'est contre nature tout ça,des fois je me demande si on est vraiment cartésiens ou qu'est-ce qui se passe j'ai trop la rage et trop de peine espèrons que des jours meilleurs vont venir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:09:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça crois moi chardon que si elle était dans mon lit j'irai pas coucher dans la baignoire


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui je pensse que les jours meilleure vont revenire maleureusement quand yaura a mon avis pour eu un non oiseaus morts atin il vont comme pas asare trouver un vaccin


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:12:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

ça crois moi chardon que si elle était dans mon lit j'irai pas coucher dans la baignoire


et moi si elle disait oui, je dirais pas non
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:35:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvres canes!!!! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:36:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:14:30   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Juste pour info, le canard mort a été retrouvé à 2 km du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes, qui est un immense parc animalier uniquement réservé aux oiseaux .... normalement, ils doivent vaccciner tous les oiseaux présents là-bas, mais s'ils ne le peuvent pas .... c'est la fin du parc

... et accessoirement la fin de tous les emplois directs et indirects qui vont avec, et d'une immense partie du flux touristique qui s'y rendait ...

Genre de catastrophe écologique et économique


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:32:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:39:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

ça crois moi chardon que si elle était dans mon lit j'irai pas coucher dans la baignoire


Tu tiendrais pas la distance!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:49:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Juste pour info, le canard mort a été retrouvé à 2 km du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes, qui est un immense parc animalier uniquement réservé aux oiseaux .... normalement, ils doivent vaccciner tous les oiseaux présents là-bas, mais s'ils ne le peuvent pas .... c'est la fin du parc

... et accessoirement la fin de tous les emplois directs et indirects qui vont avec, et d'une immense partie du flux touristique qui s'y rendait ...

Genre de catastrophe écologique et économique


et oui ces bien triste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon alors, à l'heure qu'il est c'est toujours 10% de doute, ou bien il en sont sûr de leur canard retrouver mort


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:21:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

bon alors, à l'heure qu'il est c'est toujours 10% de doute, ou bien il en sont sûr de leur canard retrouver mort


il atende les resultas dans la journer mais ci ces confirmer ces pas bon du tous car ces un endroits ou ya pleins elevages


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:22:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Eric a écrit :

Juste pour info, le canard mort a été retrouvé à 2 km du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes, qui est un immense parc animalier uniquement réservé aux oiseaux .... normalement, ils doivent vaccciner tous les oiseaux présents là-bas, mais s'ils ne le peuvent pas .... c'est la fin du parc

... et accessoirement la fin de tous les emplois directs et indirects qui vont avec, et d'une immense partie du flux touristique qui s'y rendait ...

Genre de catastrophe écologique et économique

Si le parc aux oiseaux de Villars doit etre fermé c'est vraiment une cata,c'est l'un des plus grand parc d'Europe,je l'ai visité c'est magnifique et tout ce personnel ......quel désastre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:06:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



indian, on ferait ce qu'on pourrait mais je suis comme toi je pense qu'elle en aurait pas assez
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:43:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon j'ai une idée, Chardon! Prouvons une fois de plus notre solidarité et on s'y met à plusieurs!!!
Après tout, quand on demandait à Piaf avec quel chanteur elle aimerait passer une nuit, elle répondait:''Les Compagnons de la Chanson''
Fanny, elle à qu'à dire''avec le forum''!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:44:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

pauvres canes!!!! hihi!


Jaaaaaaalouse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:32:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

beuuuh non! j'ai ce qui me faut moi à la maison!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:02:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dit toujours ça, hihi!
allez indian, il reste plus qu'à l'inviter à animer une soirée entre indiens
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:04:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si c juste pour animer ok! vous allez pas etre déçus, je sais bien mettre le binz moi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens animer valoche, on verra après
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:06:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! mm si yavait des bouteilles sur ma table, je bois pas moi ou très très peu!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:10:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, c'est pareil, je ne bois jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, c'est pareil, je ne bois jamais


qu'un verre a la foit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:16:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

[citation=le chardon]moi, c'est pareil, je ne bois jamais


qu'un verre a la foit :roul1:[/citation]

seulement quand j'ai soif
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:19:46   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

et il fait sec et chaud par chez toi


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Premier cas de Grippe Aviaire en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum