|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 20:59:39
| ben ça c'est vrai la couleur impec
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 21:38:06
| de bien belles photos
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 21:49:32
| ils sont beaux les petits
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-05-2010 à 22:48:23
| indian a écrit :
Béh!! Ils n'ont ni huppe, ni chausses!! Disqualifiés!! |
Chez les chevaux la huppe s'appelle le toupet et les chausses des balzanes et là ils en ont donc pas disqualifiés......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 01:00:10
| mais Nono,tu sais bien qu'Indian ne connais rien aux équidés !!!!ils ne peuvent pas rentrer dans une voliére !!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 11:29:20
| ayla a écrit :
mais Nono,tu sais bien qu'Indian ne connais rien aux équidés !!!!ils ne peuvent pas rentrer dans une voliére !!!!!!!!!! |
Faux, mon indian est un excellent cavalier .....mais il faut lui trouver une bonne jument
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 13:58:07
| pardon
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 21:54:24
| le chardon a écrit :
[citation=ayla]mais Nono,tu sais bien qu'Indian ne connais rien aux équidés !!!!ils ne peuvent pas rentrer dans une voliére !!!!!!!!!! |
Faux, mon indian est un excellent cavalier .....mais il faut lui trouver une bonne jument :lol:[/citation]
-------------------- demuyter jean pierre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 22:35:05
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-05-2010 à 04:36:25
| le chardon a écrit :
[citation=ayla]mais Nono,tu sais bien qu'Indian ne connais rien aux équidés !!!!ils ne peuvent pas rentrer dans une voliére !!!!!!!!!! |
Faux, mon indian est un excellent cavalier .....mais il faut lui trouver une bonne jument :lol:[/citation] oui avec une jument de labour sa le ferait
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-05-2010 à 10:33:59
| Gillou, tu frises la correctionnelle
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-05-2010 à 11:09:48
| gilloulefilou a écrit :
[citation=le chardon][citation=ayla]mais Nono,tu sais bien qu'Indian ne connais rien aux équidés !!!!ils ne peuvent pas rentrer dans une voliére !!!!!!!!!! |
Faux, mon indian est un excellent cavalier .....mais il faut lui trouver une bonne jument :lol:[/citation] oui avec une jument de labour sa le ferait :D[/citation] Il serait capable de la bourrer......
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 02-07-2010 à 20:37:27
| nono a écrit :
[citation=indianna]y a pas de bai en fait la premiere peut paraitre bai sur les photos mais elle est maintenant isabelle, la seconde qui malgré une robe tres clair avait les crins un peu plus soutenu etait alezan clair mais elle est maintenant palomino le troisieme est alezan clair il s'eclaircit au fur et a mesure il peut virer au palomino ou a l'alezan le petit dernier est né tres foncé comme du chocolat , il est maintenant alezan cuivré mais finira de toute facon gris . |
C'est un Camargue (ou croisement) ? :heu:[/citation] mere camargue pere espagnole oui
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 02-07-2010 à 20:41:29
| nono a écrit :
Ayant un gros faible pour les chevaux dits "de couleur" je préfère bien sûr les palominos, voire l'Isabelle . Plus particulièrement la 3ème poulinière en photo me plait beaucoup. |
la pouliniere est tres tres mal en point , le veto ne sait pas ce qu'elle a eu meme si les signes montre des troubles neurologiques , il est tres pessimiste sur son etat le poulain est separé du coup car elle a un traitement lourd et est sous morphine mais elle etait dans l incapacité de s'en occuper et son lait etait de toute facon non consommable
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 03-07-2010 à 04:26:05
| une insolation peut étre
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2010 à 06:58:41
| Non plutôt un empoisonnement
|
| Posté le 03-07-2010 à 16:42:39
| J'espère que ça va aller
|
| Posté le 03-07-2010 à 18:11:19
| indianna a écrit :
[citation=nono]Ayant un gros faible pour les chevaux dits "de couleur" je préfère bien sûr les palominos, voire l'Isabelle . Plus particulièrement la 3ème poulinière en photo me plait beaucoup. |
la pouliniere est tres tres mal en point , le veto ne sait pas ce qu'elle a eu meme si les signes montre des troubles neurologiques , il est tres pessimiste sur son etat le poulain est separé du coup car elle a un traitement lourd et est sous morphine mais elle etait dans l incapacité de s'en occuper et son lait etait de toute facon non consommable :([/citation] Ah merde alors ...c'est pas de pot , une si belle jument ! T'aurais pas ce fameux mal de l'herbe , dont le nom m'échappe pour l'instant, cette + ou - nouvelle maladie où il y aurait un empoisonnement dans les pâtures que les scientifiques n'ont pas encore déterminé? Les problèmes neurologiques y sont fréquents. Il y aurait quelques cas dans nos régions depuis deux ans !? Donne nous des nouvelles de la maman et de son bébé !
|
| Posté le 04-07-2010 à 04:28:12
| nono,tu parles d'une maladie propre aux chevaux??
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2010 à 10:10:57
| Je ne suis pas certain qu'elle ne s'attaque qu'aux chevaux mais jusqu'à maintenant JE n'en ai pas entendu parler pour d'autres espèces d'herbivores , donc je suppose que oui...!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 16:47:09
| je suis sincérement désolée pour ta pouliniére,Indianna,j'espére qu'elle s'en sortira !!! Quelle est cette maladie de l'herbe ???? j'en ai jamais entendu parler !!!! et si mon anesse l'avait attrapée !!!quels en sont les symptômes ?????
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 06-07-2010 à 14:20:08
| encorre un nouvelle merde de plus
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2010 à 22:46:56
|
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 22:46:41
| aussi quelques cas dans la région personne n'a trouvé d'explication dans un cas, on a accusé une carrière (une amie a perdue une pouliche de 1 an) dans l'autre un empoisonnement criminel mais aucun véto n'a pu trouver l'agent pathogène
-------------------- Vouloir libère |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 12:58:50
| t'as du Séneçon dans tes parcelles (du cap ou jacobae)???
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
|