CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

mes premières Wyandottes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:51:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Magnifique tes Wyandotte Patrick
Tu as beaucoup de jeunes ???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:53:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

voici les wyandottes tout à l'heure dans le parquet "volaille"

elle sont jolie les misse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:08:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore ce coloris vraiment sympa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:37:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alexandre a écrit :

Magnifique tes Wyandotte Patrick
Tu as beaucoup de jeunes ???

OUI ... 2 ...

mais il y a 16 oeufs dans la couveuse là .. et je vais tester de laisser couver les poules qui voudont là

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:23:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vraiment une super couleur!
magnifique patrick!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:08:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est déjà ça
manque plus que les photo des chatons

--------------------
Capu... What else ?
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:02:15   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

A mon avis on va attendre longtemps, le chef a pas l'air décidé...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:57:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:46:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, ça le reprend

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:29:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

hein ?

je crois que je vais redeclarer la guerre au chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:32:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fait gaffe! j'ai l'impression qu'il y en a plusieur maintenant!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:25:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

fait gaffe! j'ai l'impression qu'il y en a plusieur maintenant!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:37:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et voilà, ça le reprend

c'est cyclique, il doit fonctionner avec la lune le chef

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:08:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:19:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici quelques photos d'une partie du parquet "volailles"

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:20:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pensé à faire piéger autour de ta clôture, avec le bois à 100 m du grillage

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:57:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

t'as pensé à faire piéger autour de ta clôture, avec le bois à 100 m du grillage

pierger contre qui moi je passe par la porte

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:35:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

pas 100 m mais 400

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux mais les renards et les fouines ça leur fait pas peur 400 m tu devrais entrer en contact avec la société de chasse du coin, ils doivent avoir un piégeur agréé qui se fera un plaisir d'installet quelques cages à fauve

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:14:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je vais mettre des haies entre la foret et le poulailler, ça leur compliquera le 400 m ...

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:46:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Chardon a raison, vois avec le président de la socièté de chasse pour te mettre des pièges ou achetes en toi-même car même une haie ni fera rien.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:14:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quand je parlais de haies c'était des haies de .. 400 metres haies .. ... ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:00:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] t'as pensé à faire piéger autour de ta clôture, avec le bois à 100 m du grillage

pierger contre qui moi je passe par la porte :lol:[/citation]

La porte est minée , pauvre flams
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:08:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] t'as pensé à faire piéger autour de ta clôture, avec le bois à 100 m du grillage

pierger contre qui moi je passe par la porte :lol:[/citation]

La porte est minée , pauvre flams :lol:[/citation]

mais non inquiete le chef n'est pas asser inteligent pour miner desoler chef

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  les volailles  mes premières WyandottesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum