|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 14:15:42
| patrick a écrit :
Et voici mes trois poussins dans leur éleveuse et avec la lampe |
A mon avis.... Patrick.... tu doit avoir 3 couleurs différentes... un doré liseré blanc au fond... ...à droite un doré liseré noir.... et au premier plan un doré liseré bleu..... J'ai élevé cette variété.....et je sortais régulièrement ces 3 coloris...... -------------- Christophe
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 17:29:57
| pour les deux foncés je pensais cela aussi mais je ne pensais pas que doré lacé blanc le poussin était tout jaune, c'est pour ça que je pensais blanc ... c'est mieux ainsi .. dit Christophe de cet accouplement il ne peut sortir que du doré lacé..... quelquchose ? ou peut il sortir aussi du noir, ou du blanc, etc ..
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 17:38:25
| au faite patrick tu a pas du chocolats
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 20:49:53
| Christophe a écrit :
doré liseré blanc..... |
ça existe
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-07-2007 à 22:52:12
| ....oui ...cela existe Capu.... très peu en exposition en France ... car tous les sujets sont issus de croisement entre doré liseré bleu .....le liseré blanc laisse à désirer et la couleur de fond n'est pas top....nous verrons avec le poussin de Patrick.... Par contre les Allemand travaillent ce coloris.... et approchent de la perfection _______________ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2007 à 22:53:14
| patrick a écrit :
pour les deux foncés je pensais cela aussi mais je ne pensais pas que doré lacé blanc le poussin était tout jaune, c'est pour ça que je pensais blanc ... c'est mieux ainsi .. dit Christophe de cet accouplement il ne peut sortir que du doré lacé..... quelquchose ? ou peut il sortir aussi du noir, ou du blanc, etc .. |
à ma connaissance pas de couleurs unies.... --------------- Christophe
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 06:48:50
|
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 09:46:20
| Fais nous des photos Patrick, je suis fan de la couleur...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 22:18:10
| Racer a écrit :
Fais nous des photos Patrick, je suis fan de la couleur... |
moi aussi! je ne m'en lasse pas!
-------------------- |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 21:18:08
| Salut !! Elles sont très belles tes wyandottes naine !
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 19-08-2007 à 21:29:09
| je n'avais pas vu cette merveille des lacés bleues |
|
|