CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 premiers jeunes nés de sujets "2006"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:36:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien oui aujourd'hui ont éclos deux oeufs d'un couple formé "naturellement" dans la volière des jeunes entre deux sujets bagués 2006

Et oui ... c'est aussi ça le Triganino

Les photos demain


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:38:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pire que des lapins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:41:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

déjà ils ont quel âge tes jeunes 2006


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:44:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

devine


les deux sont des sujets qui sont nés aux alentours de Noel ... et donc bagués de justesse en 2006

Ils ont donc pondu à meme pas 4 mois ... Sont fadas c'est Triga

Bon ... faut dire qu'ici, aussi ... ils ont le soleil ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:05:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:50:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pire que des lapins
c'est des hybrides
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:05:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc les deux "jeunes" formant ce couple précoce ... ils sont pas mal en plus






--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:11:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le noir qui manque a chardon pour faire de l'andalou!!!!!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:17:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... il n'est pas porteur de Gazzi ... et a trop de luste pour ce qu'il faut au Chardon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:49:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli couple, le noir a vraiment un très bon lustre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:53:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais le bec pas trés noir!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:03:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel observateur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:01:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

joli couple
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 05:51:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

La rouge est extra. Petite courte, la queue remonte un peu trop mais ce n'est pas grave. Tête.
Bravo
LE mâle est un peu haut mais la femelle compense.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:25:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... c'était aussi la première fois qu'ils étaient dans une "cage" donc pour tes positions pas top

Pour la remarque de Fab sur le bec c'est juste ... mais je pense que cela peut encore foncer un peu ... et c'est aussi ça le soucis parfois des noirs qui sortent de couple noir/rouge ... ils ont généralement un super lustre (c'est le but ) mais le bec peut etre un peu clair parfois ... la preuve

mais bon ça dès le prochain accouplement ça se corrigera tout de suite accouplé avec un noir ... et s'il apporte le lustre, qui lui est plus dur a corriger ... ce sera tout bon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:04:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:29:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:11:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime beaucoup la forme et la tenue du noir, après je ne sais pas si c'est bien ou quoi
évidement que le lustre est excellent et que le bec soit clair, c'est la particularité des noirs smoky, comme ça sort de rouge c'est le coup classique


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Plus je les regarde et plus je les trouve beaux. Moi je veux la rouge.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:18:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

Plus je les regarde et plus je les trouve beaux. Moi je veux la rouge.
c'est vraie qu'elle est belle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:59:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elle sera certainement dispo au championnat ... des rouges là j'en ai bagué 9 ... et j'en garderais peut-etre un ou une ...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 23:04:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

elle sera certainement dispo au championnat ... des rouges là j'en ai bagué 9 ... et j'en garderais peut-etre un ou une ...
ah t'as du matos
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:40:33   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

et ces petits ils en sont ou !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:09:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OUI ils sont ou?

on a vu les parents mais les jeunes!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:42:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  premiers jeunes nés de sujets "2006"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum