CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

Premiers Triga Noir barrés Blanc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:20:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

mets les oeufs sous les voyageurs à quoi ils te servent!!!

à élever des gazzi noir // rouges ... pour l'instant les 2 couples de voyageurs étaient synchro avec les // rouge, et pas les // blancs

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:23:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis aux voyageurs qu'ils commencent à nous ennuyer sèrieusement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:27:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bien chef chef
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:37:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et les futur import
c'est pour quand?
il doit encore en rester des beau en italie

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si il n'y a pas assez de voyageurs,il en faut d'autre
et puis entre deux confinements !!!

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:10:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

et les futur import
c'est pour quand?
il doit encore en rester des beau en italie

ce sera pour le prochain championnat de France

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

intéressant et tu le cibles sur quoi cette année

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:43:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben en triganini j'ai "commandé" pour le club chez les cracks :

- des gazzi dans les couleurs "classiques" : rouge, jaune, rouge cendrés, bleu barrés

- des gazzi dans dans les couleurs zarbi : notamment dans les crayonnés, du gazzi magnani neri, papilloté noir, et papilloté rouge !

- des Magnani Sauri et neri ... en bonnes couleurs dans des origines différentes de ceux qui viennent de ma souche et qui sont un peu de partout en France

voilà pour l'instant ... donc pas dit que je rapporte tout ça cela dépendra des eleveurs, et peut etre y aura t il autre chose d'inetressant, cela dépendra des oportunités

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien chef, on note

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:09:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

dis aux voyageurs qu'ils commencent à nous ennuyer sèrieusement

et en plus ils ont le droit de faire des concours!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:23:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, ils ont le droit eux

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:06:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu as oublié des papillotés noirs dans tes importations
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:06:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact je les rajoute, car j'ai commandé donc des papilloté noirs et papillotés rouges

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:18:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Exact je les rajoute, car j'ai commandé donc des papilloté noirs et papillotés rouges

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:32:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici deux des jeunes ... je ne les ai pas mis en position, à deux dans cette cage pas simple, mais c'est pour voir les couleur et marques

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:47:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très belles barres et très bon lustre

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 06:30:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis d'accord avec chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:01:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets à couver chef, t'en auras pas assez pour tout le monde

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:05:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais si tout le monde fait du noir // blanc c'est plus marrant

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:50:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai mais on pourrait essayer de les sortir en gazzi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:31:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore, super lustre déjà

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:04:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le lustre c est mieux que le neon!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:20:27   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

jacques a écrit :

patrick a écrit :

Oui mais si tout le monde fait du noir // blanc c'est plus marrant

Pas pour moi chef
Je préfére d'autre couleur que tu connais déjà.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:40:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:41:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

vrai mais on pourrait essayer de les sortir en gazzi

Bè en Gazzi ils sont chez Roland ... mais je n'ai pas de news depuis un Bail ... tient d'ailleurs je lui maile là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Premiers Triga Noir barrés BlancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum