CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers trigasssssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:10:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, voila, mes premiiers bb trigas




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:38:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait des magani de quelle couleur sont les parents gui ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:59:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D rien ne t'echappe ;)

papa:


maman est a droite et derriere et a coté ce sont les mamans adoptives:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:15:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont donc bien des magnani


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:20:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils te parraissent normaux? tu vois rien qui te choque ou qui devrait me choquer? :heu3:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore la couleur du mâle et de la femelle qui est a droite
C'est jolis les Triga
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:49:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui c'est joil :d


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, rien d'anormal, gui, ils sont tout ce qu'il y a de plus normal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:05:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:41:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de toute façon, bien trop jeune pour déceler une anomalie


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:48:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

des bébé triga


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:51:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y aurait pu avoir un truc qui vous sauterz aux yeux et pas a moi ;)

vous croyez qu'ils auront le meme coloris que le pere?

te voila grand pere rital :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:28:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

jolis tes trigas!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:35:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

il y aurait pu avoir un truc qui vous sauterz aux yeux et pas a moi

vous croyez qu'ils auront le meme coloris que le pere?

te voila grand pere rital

pour l'instant on ne dirait pas, mais avec l'age peut être


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:56:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... bon bè là avec 10 jours de plus quelques photos seraient interessantes


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:55:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a vos ordres chef, les voila pris tout a l'heure






--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:40:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le second est un magnani de base bleu barré trés joli, certainement un male.

Par contre le premier, est assez bizarre!


--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:45:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'entends tu par byzarre, :heu: il a un coloris byzarre ou alors il est tout simplement zarb?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:46:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et qu'est ce qui te fais dire que c'est un male?

merci pour ton jugement :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:49:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est assez pigmenté pour son jeune age et les males sont toujours plus pigmentés que les femelles.

Pour l'autre a mon avis c'est ps un magnani, mais un gazzi raté... mais faut voir l'autre coté du pigeon et sa queue!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:14:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi c'est un qualmond barré assez clair pour le moment
la queue possède une barre grise et les rémiges semblent elles aussi gris clair


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:02:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux jeunes!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:48:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh les jolis qualmond


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 07:38:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci, les parents biologique viennent d'avoir des petits aussi :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:36:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

oh les jolis qualmond


j'avais juste alors, mon capu, je suis content, ça rentre tout doucement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers trigasssssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum