CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers trigasssssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, gui, ta photo ne nous aide pas beaucoup il faudrait que tu le prennes vu de dessus pour bien voir la couleur du manteau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:47:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gagné , pas du tout des qualmond , ils aurait été plus clair ou plus gris clair


--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:29:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   





je croyais ques rouges recessifs etaient jaune, or la le pepere est rouge :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:25:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben gui, un rouge récessif est rouge c'est le jaune récessif qui est jaune
le premier, je ne vois pas assez la couleur peut-être un indigo mais il faudrait voir les plumes de la queue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:33:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyy, je cherchais midi a 14h moaaaaaa alors :fonsde: :fonsde:

bon, j'essaierais de prendre d'autres photos alors, mais ne risquent ils pas de bronzer avec le flash, si je les prends trop en photo? :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:16:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, tu risques de le faire cuire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:39:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gaffe .. ça va encore là aussi attirer flams ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:57:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams l'homme à la fourchette tout terrain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:21:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bizarre le deuxième on dirais qu'il y a des traces de rouge au niveau du cou


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:45:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui il en a, j'ai pris des photos, mais c'est pas facile a voir :heu: :heu:

j'essaierais d'en prendre d'autres quand ils seront plus avancé ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:47:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui d'ici la semaine prochaine, on devrait y voir plus clair


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:53:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, mais c'est dingue quand meme que la premiere portée des qualmonds et apres des schiettis, ca peut arriver que sur une portée on a un qualmond et un schietti?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:57:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien sur


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:51:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas fini d'avoir des surprises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 05:45:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A la loterie ( ou les trigas) tu gagne a tout les coups
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:56:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est même pas vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:42:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon , il faut trier , alors c'est pas une race pour moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:53:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on trie pas, on élimine les mauvais comme dans toutes les races d'ailleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers trigasssssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum