|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 15:06:47
| Je vais être peu présent, voire pas du tout certains jours , pendant environ une semaine . J'ai commencé un renforcement "anti-rats " et anti "évasions" de mes volières à tourterelles et je continuerai par une extension de volières pigeons et tourterelles. Hier pas de St du jour, normal Ste Thérèse déjà "traitée", pour les jours à venir je verrais ce que je peux faire ponctuellement ,mais sachant qu'il y aura des" trous". çà en soulagera toujours quelques uns..! Je vous quitte d'ailleurs de ce pas pour achats de matériaux .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 15:09:34
| bon courage nono |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 16:24:56
| bon courage !!!!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 22:29:32
| Bon courage |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 22:34:50
| bon courage NONO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 18:30:58
| bon courage nono! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 18:46:27
| tant que c'est pour sa passion, c'est pas du boulot allez Nono, c'est bien de se lancer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 20:06:49
| le chardon a écrit :
tant que c'est pour sa passion, c'est pas du boulot allez Nono, c'est bien de se lancer |
C'est un lancement qui dure depuis plus de 40 ans, alors il est un peu moins ardent ces temps ci . En plus avec les années la motivation pour les travaux baisse et ..... les matériaux augmentent...!
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 17:59:50
| oui nono mais c'est pour la bonne cause, aller courage ! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 21:15:54
| j'espere que tu vaincras ds cette guerre ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-10-2007 à 16:45:18
| gui85 a écrit :
j'espere que tu vaincras ds cette guerre |
Merci de vos encouragements . Si la "guerre" évoquée concerne les évasions, c'est en principe acquis pour tout ce qui est tourterelles à l'intérieur, si elle concerne les rats idem (en plus je n'en vois plus depuis une bonne semaine , rien n'a marché en piégeage, par contre j'ai trouvé 3 cadavres dûs au poison et le reste y est peut-être passé aussi), tout a été renforcé et bouché ou "doublé "en "filet-grillage au carbonne". Les chassis de doublage sous le toit de tuiles , à insérer dans chaque volière individuelle déjà faite , ont été une "corvée" à exécuter et surtout à mettre en place , mais c'est fini. Au passage j'ai eu une évasion pendant travaux, que j'espère la derniere, d'une tourterelle mâle grise que je viens juste d'acheter à Avignon, reste plus qu'à reconstituer le couple. Côté extension volières de tourterelles c'est bien avancé , presque fini à l'intérieur, à peine commencé pour une grande volière (1,20m X 1,00 X h 1,80) mobile (sur roues) pour "stocker" à l'extérieur les jeunes de l'année en attente, fin de ces travaux pour mardi ou mercredi ,soit une semaine environ, comme prévu. Par contre rien n'est fait encore pour l'extension pigeons( depuis que j'ai "relancé " en fantails il me faut les séparer des capucins pour cause de surpopulation à court terme, il faudrait aussi que j'élimine la population "hospice" des deux races mais il y a là un PB sentimental )et je pense qu'il y en aura pour plus d'une autre semaine encore. Aujourdh'ui relâche!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 19:16:44
| bravo NONO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 20:49:49
| Courage Nono |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 22:28:33
| dur ! la vie d artiste !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 23-10-2007 à 18:03:04
| j'ose pas faire comme flam :pff: :pff: tu as des photos :nah: :nah: :nah: :nah:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-10-2007 à 18:27:38
| gui85 a écrit :
j'ose pas faire comme flam tu as des photos |
Tête d'ail..., Tronche de cake..., Figure de poulpe....etc...!!!!
|
| Posté le 23-10-2007 à 20:01:04
| :D :D :D :D
|
|