CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Peu présent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 15:06:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vais être peu présent, voire pas du tout certains jours , pendant environ une semaine .
J'ai commencé un renforcement "anti-rats " et anti "évasions" de mes volières à tourterelles et je continuerai par une extension de volières pigeons et tourterelles.
Hier pas de St du jour, normal Ste Thérèse déjà "traitée", pour les jours à venir je verrais ce que je peux faire ponctuellement ,mais sachant qu'il y aura des" trous".
çà en soulagera toujours quelques uns..!
Je vous quitte d'ailleurs de ce pas pour achats de matériaux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 15:09:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon courage nono
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 16:24:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon courage !!!!

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:29:32   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bon courage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:34:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bon courage NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:30:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon courage nono!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant que c'est pour sa passion, c'est pas du boulot allez Nono, c'est bien de se lancer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 20:06:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tant que c'est pour sa passion, c'est pas du boulot allez Nono, c'est bien de se lancer


C'est un lancement qui dure depuis plus de 40 ans, alors il est un peu moins ardent ces temps ci .
En plus avec les années la motivation pour les travaux baisse et ..... les matériaux augmentent...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:59:50   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

oui nono mais c'est pour la bonne cause, aller courage !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:15:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere que tu vaincras ds cette guerre ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:45:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

j'espere que tu vaincras ds cette guerre


Merci de vos encouragements .
Si la "guerre" évoquée concerne les évasions, c'est en principe acquis pour tout ce qui est tourterelles à l'intérieur, si elle concerne les rats idem (en plus je n'en vois plus depuis une bonne semaine , rien n'a marché en piégeage, par contre j'ai trouvé 3 cadavres dûs au poison et le reste y est peut-être passé aussi), tout a été renforcé et bouché ou "doublé "en "filet-grillage au carbonne".
Les chassis de doublage sous le toit de tuiles , à insérer dans chaque volière individuelle déjà faite , ont été une "corvée" à exécuter et surtout à mettre en place , mais c'est fini.
Au passage j'ai eu une évasion pendant travaux, que j'espère la derniere, d'une tourterelle mâle grise que je viens juste d'acheter à Avignon, reste plus qu'à reconstituer le couple.
Côté extension volières de tourterelles c'est bien avancé , presque fini à l'intérieur, à peine commencé pour une grande volière (1,20m X 1,00 X h 1,80) mobile (sur roues) pour "stocker" à l'extérieur les jeunes de l'année en attente, fin de ces travaux pour mardi ou mercredi ,soit une semaine environ, comme prévu.
Par contre rien n'est fait encore pour l'extension pigeons( depuis que j'ai "relancé " en fantails il me faut les séparer des capucins pour cause de surpopulation à court terme, il faudrait aussi que j'élimine la population "hospice" des deux races mais il y a là un PB sentimental )et je pense qu'il y en aura pour plus d'une autre semaine encore.
Aujourdh'ui relâche!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:16:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:49:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Courage Nono
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:28:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dur ! la vie d artiste !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:03:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ose pas faire comme flam :pff: :pff:

tu as des photos :nah: :nah: :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:27:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

j'ose pas faire comme flam

tu as des photos



Tête d'ail...,
Tronche de cake...,
Figure de poulpe....etc...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:01:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Peu présentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum