CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 19:00:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je crois que je vais suivre vos avis, j'arrête l'indien et je me lance dans le hubbel !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 19:12:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te propose pas le texan.....j'en ai plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:02:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Faudrais tout de même qu'il grandisse un peu l'Indian.....faut passer aux jouets pour adultes et arrêter les gamineries ! Donc je suggère que progressivement pour devenir un homme tu réduise le QPI pour élever un vrai pigeon MODENA MODENA MODENA


Attention Nicolas,avant qu'il ne s'attaque d'emblée au haut de gamme avec le modena,je pense qu'après le QPI réservé à la jeunesse,il pourrait dèjà se perfectionner avec le montauban qui se situe en bonne place dans la hiérarchie des races de prestige et qui serait un très bon tremplin pour pouvoir accéder au sommum !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:24:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est de ta faute Chardon , t'avais qu'à pas le conforter sur sa mauvaise pente avec les Texans .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:24:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue EDDY !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 21:38:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mon pote Eddy , bienvenue ici

--------------------
Capu... What else ?
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 22:05:37   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

stp stp je peux avoir le nom du site

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 22:09:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Eddy modena, modena, modena

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 00:12:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JE CROIS QU'ON VA DETERRER LA HACHE DE GUERRE A NOUVEAU!!!
.............CA VA SAIGNER GRAVE!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 01:22:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mais non mon petit papoose,va vite ranger ton arc et tes flèches,et va plutôt dans le pigeonnier arracher la queue de ces QPI pour te fabriquer une magnifique coiffe indienne.Enfin tu auras l'air d'un chef (ou presque !).

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:28:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue,ancien petit Gône et pour l'élevage,rien ne vaut LE REEL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:28:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ENFIN.....je suis tout ému et dire que tout ça c'est grâce à moi ....Snif, Snif
j'en pleure de joie.....A LA GUERRE !


indian a écrit :

JE CROIS QU'ON VA DETERRER LA HACHE DE GUERRE A NOUVEAU!!!
.............CA VA SAIGNER GRAVE!!





Edité le 30-03-2011 à 08:29:02 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 23:43:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci à vous tous pour ce sympathique accueil !
Je reste même très admiratif et comblé, de pouvoir constater autant de ferveur pour le modèna.Certes il a une base italienne,mais pour être devenu après tant d'années entre les mains des anglais ce bijou actuel,je trouve que vous êtes vraiment des connaisseurs et savez apprécier les belles choses à leur juste valeur !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 00:07:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

stp stp je peux avoir le nom du site


Je suis vraiment désolé pour toi Quentin,mais mon élevage virtuel n'est pas un jeu (j'ai passé l'âge,je ne suis plus un d'jeune,moi !!!),mais simplement une photothèque de 3000 pigeons + quelques centaines d'autres de poules (GR + N),canards,oies,lapins,etc...
Chaque fois que je visite une expo,j'ai pris le réflexe de photographier et ainsi me fabriquer un élevage "virtuel" !
Navré de te décevoir et Viva Polska !!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 08:16:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Disons que sur ce forum, la guéguerre entre Modena et QPI et Capucin est historique.....maintenant tu as raison, nous n'avons plus rien à prouver....mais par pure charité on continue de se moquer de ces deux races de pigeons amoindris plus pour faire plaisir aux pauvres éleveurs qui continuent de les pratiquer que par réelle nécessité....ils sont pas de taille...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:07:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Je suis vraiment désolé pour toi Quentin,mais mon élevage virtuel n'est pas un jeu (j'ai passé l'âge,je ne suis plus un d'jeune,moi !!!),mais simplement une photothèque de 3000 pigeons + quelques centaines d'autres de poules (GR + N),canards,oies,lapins,etc...
Chaque fois que je visite une expo,j'ai pris le réflexe de photographier et ainsi me fabriquer un élevage "virtuel" !
Navré de te décevoir et Viva Polska !!! :yep1:[/citation]


on attends les photos

--------------------
Patrick
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:49:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

ridus a écrit :

Je suis vraiment désolé pour toi Quentin,mais mon élevage virtuel n'est pas un jeu (j'ai passé l'âge,je ne suis plus un d'jeune,moi !!!),mais simplement une photothèque de 3000 pigeons + quelques centaines d'autres de poules (GR + N),canards,oies,lapins,etc...
Chaque fois que je visite une expo,j'ai pris le réflexe de photographier et ainsi me fabriquer un élevage "virtuel" !
Navré de te décevoir et Viva Polska !!!



on attends les photos :D[/citation]

C'est OK Patrick,de toute façon je te dois bien ça pour m'avoir dépanné d'une puce à Chambéry.Je vous posterai d'ailleurs quelques photos de cette expo,comme celles des romagnols que j'ai donné à Gillou.Mais il ne faut pas trop de bercer d'illusions Patrick,tu n'auras pas mes 3000 photos,"faut pas déconner non plus" !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 15:30:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Disons que sur ce forum, la guéguerre entre Modena et QPI et Capucin est historique.....maintenant tu as raison, nous n'avons plus rien à prouver....mais par pure charité on continue de se moquer de ces deux races de pigeons amoindris plus pour faire plaisir aux pauvres éleveurs qui continuent de les pratiquer que par réelle nécessité....ils sont pas de taille...


Merci pour l'info Nicolas,mais avant de m'inscrire,j'avais déjà bien "feuilleté" le forum et étais donc au "parfum" de la situation.Comme je trouve cette guéguerre très sympa,tout comme celle qui oppose l'anar au modo,je suis rentré de plein pied dans le jeu,car j'apprécie énormément l'humour (surtout au second degré !).Mais tu auras l'occasion de le constater bientôt !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 16:54:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy soit bon , soit bon Eddy .... , laisse tomber les brutes modénophiles et rejoint la tribu , la seule , la vraie , celle ....des anars !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 17:07:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Nicolas a écrit :

Disons que sur ce forum, la guéguerre entre Modena et QPI et Capucin est historique.....maintenant tu as raison, nous n'avons plus rien à prouver....mais par pure charité on continue de se moquer de ces deux races de pigeons amoindris plus pour faire plaisir aux pauvres éleveurs qui continuent de les pratiquer que par réelle nécessité....ils sont pas de taille...




Edité le 31-03-2011 à 17:09:49 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 18:25:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Eddy soit bon , soit bon Eddy .... , laisse tomber les brutes modénophiles et rejoint la tribu , la seule , la vraie , celle ....des anars !



Effectivement je suis bon d'après ce qu'elles disent toutes (ou du moins une grosse majorité !),mais honnêtement,je ne pensais pas que cette réputation puisse atteindre le Gard ! .J'ai déjà opté pour le clan des modénistes dans un premier temps,donc avant de m'interroger sur une éventuelle seconde tribu,je préfère me laisser le temps de la réflexion,même si j'ai participé à la fameuse épopée "soixantehuitarde",sans le lancer de pavé réservé aux parigots ! Mais attention,ce n'est pas pour autant que je vais tomber systématiquement dans les bras des modos,"faut pas déconner non plus !!!".

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:00:58   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Eddy a écrit :

[citation=texan55]stp stp je peux avoir le nom du site


Je suis vraiment désolé pour toi Quentin,mais mon élevage virtuel n'est pas un jeu (j'ai passé l'âge,je ne suis plus un d'jeune,moi !!!),mais simplement une photothèque de 3000 pigeons + quelques centaines d'autres de poules (GR + N),canards,oies,lapins,etc...
Chaque fois que je visite une expo,j'ai pris le réflexe de photographier et ainsi me fabriquer un élevage "virtuel" !
Navré de te décevoir et Viva Polska !!! :yep1:[/citation]

tak tak viva POLSKA comment le c'est tu que j'ai du sang polonais

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:26:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

[citation=Eddy][citation=texan55]stp stp je peux avoir le nom du site


Je suis vraiment désolé pour toi Quentin,mais mon élevage virtuel n'est pas un jeu (j'ai passé l'âge,je ne suis plus un d'jeune,moi !!!),mais simplement une photothèque de 3000 pigeons + quelques centaines d'autres de poules (GR + N),canards,oies,lapins,etc...
Chaque fois que je visite une expo,j'ai pris le réflexe de photographier et ainsi me fabriquer un élevage "virtuel" !
Navré de te décevoir et Viva Polska !!! :yep1:[/citation]

tak tak viva POLSKA comment le c'est tu que j'ai du sang polonais :D[/citation]

Grâce à Bartek !!!

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:39:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

a oui tu as vu dans le trombi mon oncle Bartek et ma mère

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:10:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

a oui tu as vu dans le trombi mon oncle Bartek et ma mère


Prawda !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum