CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:13:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

tu est polonais

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:36:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

tu est polonais


D'origine seulement,né dans la belle ville de Lyon !!!

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:55:45   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oki

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 22:45:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ceci dit, on t'a vu hier à Albi, t'as été excellent, brillantissime!!!
2 heures de spectacle et 2500 fans subjugués par ton dynamisme, ta jeunesse et ton professionalisme!! Un grand moment!!!

Une conclusion s'impose:

'' BRAVO EDDY ''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 00:51:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Michel,je suis vraiment très ému et touché par ta déclaration !
Il est vrai qu'au départ lorsque j'ai entamé ma vie avec Alice,qui était très sentimentale,bien plus que Danièla (mon ex),qui au lieu de me préparer un café noir me servait une boisson couleur menthe à l'eau,j'ai pris conscience sur la route de Memphis grâce à la voix d'Elvis,qu'il fallait me méfier de la fille du motel car c'est un piège cet arrêt,mais il y a toujours un coin qui me rappelle Nashville ou Belleville,pour retrouver de la musique et surtout celle d'Otis.Sachant que je ne finirais pas au cimetière des éléphants,j'aimerais acheter à crédit et en stéréo,la dernière séance de l'épopée du rock et vous avouer que s'il n'en reste qu'un,je serai celui-là !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:51:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une merveille ...........
bravo Eddy, avec cette classe naturelle qui te caractérise tu ne peux décemment pas entrer dans le cercle des anars sans foi ni loi ........ rejoins le groupe des modos et de leurs élèves

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 11:31:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

avec un peux de retard mais bienvenue Eddy

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 12:38:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Eddy tu portes toujours des "Chausettes Noires"

--------------------
Patrick
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 15:25:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

ridus a écrit :

Eddy tu portes toujours des "Chausettes Noires"


Hélas non Patrick ! J'avais offert une grosse partie de ma collection aux "Chats Sauvages",et le reste à quelques va-nu-pieds de la région !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:09:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tu sais que je t'aime, toi!!!

A l'occasion on parlera de la veine qu'on avait avant le traitement de texte, tu temps de nos dactylos rock, qui travaillaient le jour....et la nuit si affinités; et même parfois tout le samedi!!!
Quelle époque!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:15:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cet EDDY là mérite 100 fois qu'on sorte le calumet de la paix et qu'on cherche le meilleur chichon possible (tiens, faut qu'j'appelle qq moa!! )

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:18:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono]Eddy soit bon , soit bon Eddy .... , laisse tomber les brutes modénophiles et rejoint la tribu , la seule , la vraie , celle ....des anars !



Effectivement je suis bon d'après ce qu'elles disent toutes (ou du moins une grosse majorité !),mais honnêtement,je ne pensais pas que cette réputation puisse atteindre le Gard ! .J'ai déjà opté pour le clan des modénistes dans un premier temps,donc avant de m'interroger sur une éventuelle seconde tribu,je préfère me laisser le temps de la réflexion,même si j'ai participé à la fameuse épopée "soixantehuitarde",sans le lancer de pavé réservé aux parigots ! Mais attention,ce n'est pas pour autant que je vais tomber systématiquement dans les bras des modos,"faut pas déconner non plus !!!". :jap:[/citation]

Bouhhh ...un centriste ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 22:13:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

tu sais que je t'aime, toi!!!

A l'occasion on parlera de la veine qu'on avait avant le traitement de texte, tu temps de nos dactylos rock, qui travaillaient le jour....et la nuit si affinités; et même parfois tout le samedi!!!
Quelle époque!!!


Alors là mon cher,je suis vraiment troublé, peiné,triste et attristé,désolé,émotionné,affigé,ennuyé,contrarié et chagriné,car je suis un HETERO endurci !!! Tu n'as donc aucunes chances de ce côté là (ni même de l'autre d'ailleurs !),et je préfère mourir idiot plutôt que succomber au pal mi pède !!!
Bye,bye,prêcheur !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 09:58:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 10:00:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


T'inquiètes pas, aucun danger!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:00:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :


T'inquiètes pas, aucun danger!!





Donc cher Eddy,il te manquera toujours quelque chose une inconnue,une incertitude,un vide en somme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:49:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Denis, m'enfin!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 14:16:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=indian]
T'inquiètes pas, aucun danger!!





Donc cher Eddy,il te manquera toujours quelque chose une inconnue,une incertitude,un vide en somme :canape:[/citation]


C'est un manque dont je m'accommode fort bien Denis,et c'est aussi un vide que je ne veux surtout pas "combler" (même en somme !).

PS : j'ose espérer que tu ne prépares pas le terrain pour, toi aussi, m'avouer que tu m'aimes ?

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 16:00:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Eddy!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:43:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut eddy
tres belle entrée

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:59:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue et bon surf sur ce forum ,Eddy

--------------------
halipre pierre
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 23:22:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

salut eddy
tres belle entrée


Ah bravo Gilles !,tu t'es rappelé comment on se servait de son index sur un clavier !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 01:26:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme sa non

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 12:24:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

comme sa non



Non Gilles,ça c'est le majeur,réservé à un autre clavier que celui de ton ordi !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 14:29:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy ne l'embrouille pas avec le clavier, déjà qu'il a du mal avec la prise USB

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum