CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Présentation de élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 20:09:13   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

voici les jeunes de la 2éme couvées de 6 semaines




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 19:19:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont déjà bien avancés

--------------------
Capu... What else ?
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 19:21:13   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

Oui et tes jeunes ça donne quoi?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 11:42:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moyen pour le moment

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 15:53:41   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

CAPUMAN a écrit :

moyen pour le moment







--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 19:09:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

moyen pour le moment


Robot, sors de ce corps .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 19:32:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour une fois c'est vrai en plus

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 19:52:23   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je confirme

--------------------
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 20:11:51   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

yann a écrit :

Mon 2 éme pigeonnier pour les jeunes






--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 21:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

pour une fois c'est vrai en plus





CAPUDAD a écrit :

je confirme


mince, vous allez pas laisser gagner Claude ou JLL quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 21:57:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 21:02:58   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

Bonjour à tous,
Moi je suis content mon objectif de 20 jeunes bagués est atteint aujourd’hui.
Mais, un de mes couples me sort des jeunes avec des taches sur la tête. Faut-il en garder un pour travailler avec l’année prochaine?


Encore merci pour vos conseille et bonne vacance
Yannick

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 18:17:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

rien de grave il faut voir une fois les plumes poussées mais là il semble que ça puisse être toilettable
j'ai déjà toiletté pire que ça
on a eu un mâle l'an passé qui faisait parti de nos meilleurs jeunes, mais la tête preque entièrement colorée, nous l'avons gardé cette saison pour la reproduction, un jeune avec une petite tâche toiletttable tout le reste est nickel, donc pas de soucis pour garder ce genre de pigeon dans l'élevage, du moment qu'il peut apporter quelque chose bien sur.

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 18:18:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUMAN]pour une fois c'est vrai en plus





CAPUDAD a écrit :

je confirme


mince, vous allez pas laisser gagner Claude ou JLL quand même ;)[/citation]

non, mais les allemands oui

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 18:06:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

yann a écrit :

Mais, un de mes couples me sort des jeunes avec des taches sur la tête. Faut-il en garder un pour travailler avec l’année prochaine?


A l'inverse, on voit souvent des capucins avec les marques moines de la tête qui descendent très bas, avec souvent l'apparition de l'oeil de vesce. Les "têtes tachées" permettent de compenser.

J'en ai un paquet en repro à la maison j'ai même un male bleu qui n'a quasiment pas la tête blanche et pas un seul de ses jeunes n'a de taches sur la tête.
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:07:26   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

Bonsoir à tous,

Après des vacances ensoleillé mais jeunes du mois de mai et juin se sont bien transformés.[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636275IMG0452.jpg][/URL]
Il commence la mue. Faut-il leur donner de l’orge pour activer la perte des plumes?

--------------------
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:16:30   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

:)
de face une jaune

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 03:23:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jolie

--------------------
yannick92
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 15:43:00   Voir le profil de yannick92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick92   

Merci mais ce n'est pas facile de les photographier dans la bonne position

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 16:39:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 16:41:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 03:24:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

yannick92 a écrit :

Merci mais ce n'est pas facile de les photographier dans la bonne position


fait une petite cage de 40 cm c'est top

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 18:08:33   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... pas mal du tout...

yannick92 a écrit :

:)
de face une jaune
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 23:11:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça évolu plutôt bien

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Présentation de élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum