CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation faramir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:45:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ouais!!! Des tofs!!!!


et là, on déconne pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:22:57   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

faramir a écrit :

merci xav

tu doit faire parti du club des cravaté , et je sais kil y a chez un alsacien ne belle souche de francais si sa te dit ? enfin tu vois surement de ki je parle !

effectivement je fait parti du club et tu dois parler de P mourer , j'ai dégat introduit des sujets de chez lui dans ma souche il y à 5 ou 6 ans
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:18:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenu à toi Faramir parmis nous
faramir
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:45:27   Voir le profil de faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faramir   

au derniere nouvelle mourer a arreter les francais et les gantois il sont maintenant chez mr W.
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:39:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

chez guillaume
enfin comme ça la souche n'est pas perdu
faramir
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:48:28   Voir le profil de faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faramir   

oui il sont chez guillaume ki maintien la souche mais bon si elle tinteresse je pense ke tu peu l'appeler !

si tu vien un jour vers lyon dit le moi je recherche des show
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:08:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Faramir Bienvenue ici

désolé de n'etre passé plus tot mais je ne sais pas pourquoi ton sujet m'a échappé

..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu de surmenage sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:17:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toujours


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:25:02   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bienvenue faramir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 11:05:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi Faramir!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 12:02:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Bienvenue à toi Faramir!!!


un an apres tes en retard mon indien!!!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:51:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:52:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:22:27   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

seb2159 a écrit :

[citation=indian]Bienvenue à toi Faramir!!!


un an apres tes en retard mon indien!!!

:lol:[/citation]



non, apparemment c'est un tour de vieux sujet, mais merci, c'est interessant à lire

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 17:47:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Indan le retour
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:48:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

BIENVENU

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:21:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 06:17:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian , t'as pas fini de faire remonter de vieux truc qui date de Mathusalem
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 09:25:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça fait poster un peu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:02:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben oui tout les moyens sont bon



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 16:54:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben ça fait poster un peu!!!


Tu trouves qu'il y a plus de post interressant actuellement sur le forum , je suis de ton avis , il n' y a plus que des gens qui se plaignent de tout et de rien . Plus une phrase sur le sexe , plus d'amour , je te comprend celà te lasse et te fait mal , c'est pour celà qu'on voit plus Jacques et ctof , le forum leurs est devenu trop sérieux
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:53:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=indian] Ben ça fait poster un peu!!!


Tu trouves qu'il y a plus de post interressant actuellement sur le forum , je suis de ton avis , il n' y a plus que des gens qui se plaignent de tout et de rien . Plus une phrase sur le sexe , plus d'amour , je te comprend celà te lasse et te fait mal , c'est pour celà qu'on voit plus Jacques et ctof , le forum leurs est devenu trop sérieux :desol:[/citation]


La vérité sort de la bouche des géants!....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:53:03   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

bienvenue sur le forum

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:48:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue !!

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Presentation faramirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum