CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation manu74

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:32:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut!

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:41:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut Manu et bienvenue sur ce forum de "dingues" !
Et bravo pour ton choix judicieux de l'INDIEN. Je vois que Robert CARNEIRO est toujours aussi bon éleveur, transmetteur de savoir et qualités, propulseur émerite du QPI mais doit faire quelques progrès en communication et propagande...
Comment ...?
Il ne t'as pas parlé, ni proposé , L'INDIAN -Club français...!!!
L'élite des éleveurs du meilleur pigeon du monde...!
INDIAN sur ce forum , qui est aussi nôtre "grand sachem" et président de club de race va certainement rattraper le coup, c'est pour çà aussi qu'on le paie ... si cher...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:27:07   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Merci à tous encore une fois pour votre acceuil!!

Si si Robert m'a parlé du club, pas de problème la dessus... Mais malheureusement je n'ai pu le voir qu'une seule fois car sinon c'est mon père qui l'a vu plusieurs fois... travail oblige!!!

Mais depuis quelque temps je songe de plus en plus à adhérer à votre club ne serait ce que pour avoir plus de renseignements!!!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:31:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue sur le forum Manu74

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 13:01:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue à toi ,manu 74 et bon surf sur ce forum!


--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:51:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

manu74 a écrit :

Merci à tous encore une fois pour votre acceuil!!

Si si Robert m'a parlé du club, pas de problème la dessus... Mais malheureusement je n'ai pu le voir qu'une seule fois car sinon c'est mon père qui l'a vu plusieurs fois... travail oblige!!!

Mais depuis quelque temps je songe de plus en plus à adhérer à votre club ne serait ce que pour avoir plus de renseignements!!!



Ca si tu adhères, rien qu'avec le paquet d'accueil, tu vas en avoir des renseignements !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:10:16   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

indian a écrit :



Ca si tu adhères, rien qu'avec le paquet d'accueil, tu vas en avoir des renseignements !!!


je viens de t'envoyer un MP

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:24:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai bien reçu, je t'en remercie!! Je t'ai répondu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:19:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et tu as répondu quoi?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:36:15   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Curieux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:41:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Curieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:44:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui :D

tu avais posé quoi comme question?? :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:32:01   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

te dirais pas

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:37:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

petit cachotier va

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:41:06   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 07:50:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu viens d'arriver sur le forum et tu fais des cachoteries :hein: :hein:

ca va pas le faire :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:07:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un peu en retard Bienvenue Manu

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 17:42:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue sur le forum

--------------------
Roger bx33
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 18:30:45   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Merci à vous tous...

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:22:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bienvenu Manu74

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Presentation manu74Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum