CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation manu74

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:58:21   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Bonjour à tous...
Je suis en Haute Savoie, près d'Annecy. J'ai 32 ans.
Chez mes parents j'ai des poules :
- des pondeuses
- un couple de wyandotte à liserés argentés naines
- des negres soies barbues
Il y a aussi des canards d'ornements sur un bassin :
- un couple de mandarins
- un trio de mignons.

Et depuis cet été nous avons 6 pigeons paons indiens.
Je suis complétement novice dans les pigeons, c'est pourquoi je pense que je vais apprendre beaucoup sur votre forum avec votre aide.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:08:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut manu , bonne lecture , tu vas devenir bientot un pro de la genetique et de l'élevage . bienvenu sur le forum

--------------------
Ange
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:12:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu sur ce forum manu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:20:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Manu, tu es d'ou en Haute Savoie ? moi je vais en vacances à Thônes tout les an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:25:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut manu 74, bienvenue et bon surf sur ce forum.
de plus en plus d'indiens sur ce site ou sont passé les cow-boys!


--------------------
halipre pierre
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:01:14   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Merci à tous pour votre acceuil.
Je suis d'Annecy exactement c'est à une trentaine de kilometres de Thones à peu près!

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:51:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenu a toi , que c'est beau annecy avec son lacs et ses beaux cours de tennis

--------------------
tom's
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 22:16:28   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Et là la neige !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 23:24:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Manu!! Bienvenue sur ce forum comme à tous les nouveaux mais un petit salut supplémentaire pour le fait que tu élèves des indiens (provenance Hugo ou Robert?)
A te voir bientôt dans les expos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 08:38:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Manu

--------------------
Patrick
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 15:25:09   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

indian a écrit :

Salut Manu!! Bienvenue sur ce forum comme à tous les nouveaux mais un petit salut supplémentaire pour le fait que tu élèves des indiens (provenance Hugo ou Robert?)
A te voir bientôt dans les expos!!


Merci... ils viennent de Robert (enfin j'espere qu'on parle du meme!)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 15:45:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Manu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:30:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu Manu

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:35:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

manu74 a écrit :

[citation=indian]Salut Manu!! Bienvenue sur ce forum comme à tous les nouveaux mais un petit salut supplémentaire pour le fait que tu élèves des indiens (provenance Hugo ou Robert?)
A te voir bientôt dans les expos!!


Merci... ils viennent de Robert (enfin j'espere qu'on parle du meme!)[/citation]

Ben sans aucun doute, Robert Carneiro, fidèle parmi les fidèles et excellent éleveur.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:38:13   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Oui c'est bien lui...
C'est donc bien grace à lui que j'ai mes pigeons depuis cet été.
J'ai eu la chance de visiter son pigeonnier, quelqu'un de passionné et de très interresant, fort sympathique en plus!
D'ailleur je ne sais pas s'il fait partie de ce forum?

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:59:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue manu 74

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:27:25   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bienvenu Manu !!!!
Un Indieniste de plus en Rhône-Alpes !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:24:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, Robert n'est pas sur le forum, je ne suis pas sur qu'il ait internet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:06:24   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je confirme.
Robert n'a pas internet.
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 06:08:54   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Manu!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:33:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Manu , et moi Robert j'ai rien fait

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:35:15   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Robot a écrit :

Salut Manu , et moi Robert j'ai rien fait


Non je crois que c'est pas de toi qu'on parle

Merci à tous pour votre acceuil!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu viens nous rejoindre au club?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 21:03:17   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

indian a écrit :

Tu viens nous rejoindre au club?


Lequel?

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:54:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Presentation manu74Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum