CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation manu74

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:58:21   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Bonjour à tous...
Je suis en Haute Savoie, près d'Annecy. J'ai 32 ans.
Chez mes parents j'ai des poules :
- des pondeuses
- un couple de wyandotte à liserés argentés naines
- des negres soies barbues
Il y a aussi des canards d'ornements sur un bassin :
- un couple de mandarins
- un trio de mignons.

Et depuis cet été nous avons 6 pigeons paons indiens.
Je suis complétement novice dans les pigeons, c'est pourquoi je pense que je vais apprendre beaucoup sur votre forum avec votre aide.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:08:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut manu , bonne lecture , tu vas devenir bientot un pro de la genetique et de l'élevage . bienvenu sur le forum

--------------------
Ange
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:12:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu sur ce forum manu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:20:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Manu, tu es d'ou en Haute Savoie ? moi je vais en vacances à Thônes tout les an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés