CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation MS45

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MS45
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 12:44:29   Voir le profil de MS45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MS45   

Bonjour tous,

Je suis Philippe,éleveur amateur en Aviculture plus dans le monde poules d'ornement et lapins,je suis éleveur depuis plu de 14 ans, membre de plusieurs Clubs,je me situe dans le Loiret,je me suis donc lancer dans les pigeons que j'ai toujours eu mais comme qualité jardin on va dire,maintenant je mis plonge de plus en plus sérieusement.
J'élève en pigeons des Mondain de différentes couleurs car j'ai laisser vivre tout le monde et du coup croisement de couleur.(mais pas de croisement de races)
Ensuite du Strasser bleu,bleu barré,rouge et 1 couple de Paon indien.

Voilà a suivre quelque photos

Avicolement Philippe (MS45)

--------------------
Éleveur amateur dans l'Aviculture
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 18:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur ce forum.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 19:47:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2019 à 12:20:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue Philippe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-04-2019 à 20:41:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu sur ce forum !

--------------------
MS45
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 25-04-2019 à 19:17:34   Voir le profil de MS45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MS45   

Merci a vous,malheureusement je n'arrive pas a mettre de photo quand je télécharge la photo ,cela me dit que je dépasse la taille ,mais se sont des photos classique...

--------------------
Éleveur amateur dans l'Aviculture
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-05-2019 à 11:49:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation MS45Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum