CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation nathi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:18:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi sur ce forum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:31:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:27:20   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Merci pour l'accueil,pour les photos je n'arrive pas à les installer causes:ne doit pas dépacer 150*150 pixel si quelqun peut m'aider ça m'arrangerai merci à +

--------------------
N.Richard
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:18:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nathi a écrit :

Merci pour l'accueil,pour les photos je n'arrive pas à les installer causes:ne doit pas dépacer 150*150 pixel si quelqun peut m'aider ça m'arrangerai merci à +


les pros viendront a ta rescousse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:51:15   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

bienvenue Nathi sur le forum

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 08:37:43   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bienvenue Nathi sur se forum!!!!!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:58:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Nathi, un fantailleux de plus, on en a besoin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation nathiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum