| | | | | jp06 | Petit touriste | | 71 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 07:20:33
| Je vais vous présenter les 4 races de chiens d'arret que nous élevons dans le sud est de la france . tout d' abord le BRAQUE d 'AUVERGNE. Un de nos étalons : EADY des gorges de Franchard.
-------------------- girard jean philippe |
| jp06 | Petit touriste | | 71 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 07:25:14
| Le pointer . Avec ESTRELLA du Bois de Beuste ( dite ETOILE)
| Posté le 18-12-2010 à 07:28:24
| Le braque de WEIMAR. Avec FUN jeune femelle de 5mois.
| Posté le 18-12-2010 à 07:32:07
| Et le braque du Bourbonnais. Avec Bricole du pontel de Maicou .
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 16:58:21
| ils sont très beaux
-------------------- Capu... What else ? |
| elo | Pigeonneau | 430 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 20:24:49
| ils sont tous tres beau mais j'adore les braque de WEIMAR |
| Posté le 19-12-2010 à 05:16:49
| elo a écrit :
ils sont tous tres beau mais j'adore les braque de WEIMAR |
Oui le WEIMAR c est pas mal , mais nous démarrons dans la race , c ets notre premère chienne , alors nous verrons , pour nous le plus important c'est que ces aptitudes soit bonnes pour la chasse , ces parents sont tous les deux champions en field trial , car un Weimar qui chasse c"est difficile à trouver , la race à été détruite par une sélection trop orienté vers la beauté ............. Enfin on verra mai je reconnais que ce chien est magnifique par sa robe et ses yeux particuliers
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 18:10:17
| de très beaux chiens
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| elo | Pigeonneau | 430 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 18:20:23
| jp06 a écrit :
[citation=elo]ils sont tous tres beau mais j'adore les braque de WEIMAR |
Oui le WEIMAR c est pas mal , mais nous démarrons dans la race , c ets notre premère chienne , alors nous verrons , pour nous le plus important c'est que ces aptitudes soit bonnes pour la chasse , ces parents sont tous les deux champions en field trial , car un Weimar qui chasse c"est difficile à trouver , la race à été détruite par une sélection trop orienté vers la beauté ............. Enfin on verra mai je reconnais que ce chien est magnifique par sa robe et ses yeux particuliers ;)[/citation] j'ai un collegue de travail qui as deux etalons, mais ils ne chassent pas au niveau des yeux, ils sont bleu a la naissance je pensait que les braque de weimar etait elever pour la chasse comme tout les braques, je savais pas que c'etait juste pour la beauté |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 18:48:40
| Il y a de plus en plus d'amateurs de chiens de compagnie qui tapent dans le chien de chasse ... pas pour chasser ... il faut reconnaître qu'il y en a de très beaux et très affectueux et puis il y a longtemps que certaines races sont plus vendues hors cynégétique (fox , setters..retrievers..) et même certaines ont été pratiquement totalement détournées de leurs destinations premières (caniches , lévriers , bassets, épagneuls , cockers ...) .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|