CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation polski16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:46:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

orycterope a écrit :

ben c'est vrai , quoi, personne le protège ce pauvre krill!!

plus sérieusement, et vu le prix des arkogélule, l'idée de prendre l'huile d'une boîte de foie de Morue me semble plus économique : à calculer

sinon, ils vendent directement des bidons de foie de Morue en coop agricole : c'est du trop gros volume pour nous , mais en trouvant un voisin qui l'utilise pour ses vaches (ou autres) tu lui en rachête un peu, c'est le moins cher.

ensuite, je suis dans un pays d'élevage, c'est sûrement plus difficile à Marseille!



Tu as raison , d'autant plus que l'huile de foie de morue ne se conserve pas longtemps une fois entamée , elle rancit vite , s'oxyde au contact de l'air et de la lumière et peu même en cas extrêmes devenir toxique.
A n'acheter donc qu'en petites quantités (1/4 ou 1/2 litre) pharmacie, alimentation animale (notamment pour chevaux , canidés etc...) , supermarchés .
Personnellement je lui substitue une huile alimentaire du commerce (genre ISIO 4) à laquelle j'ajoute vitamines A. D3. E .C, mêmes effets , bons "cholestérols" en plus et contrairement à l'huile de foie de morue et mes oiseaux ne sont ainsi toujours alimentés qu'avec du végétal (petit à priori personnel probablement infondé).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:32:54   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Bienvenue Ploski

Je suis utilisateur d'huile de foie de morue et je trouve çà efficace
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 00:37:30   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

pas forcément inventé. La maladie de la vache folle vient de la (donner de la viande a des vaches)
salut PATOU DU 22


Edité le 06-12-2009 à 20:43:08 par polski16


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation polski16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum