CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation polski16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 01:29:10   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

bonjour et désolé de me présenté après avoir posé des questions . j'élève des poules canards et pigeons a marseille j'aimerais trouver dans ce forum et grace a mes recherches sur internet de quoi devenir un "éleveur autonome" sans avoir a abattre l'animal a chaque fois qu'il est malade
(autonome:j'entends par la rien acheté
_ j'ai déja tout construit;pigeonnier;poulailler .. moi même avec de la recuppe
_je ne produit pas de céréale donc je suis obligé de les achetters
_le plus dur et d'arrivé a ne pas utiliser de médicaments mais des plantes et autres "remèdes de grand mère"
très grand forum et il a l'air pas mal actif
et a tous


Edité le 18-11-2009 à 01:31:03 par polski16




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 04:08:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 09:05:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue polski tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 09:28:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

salut !!!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 12:23:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi



tu élève quoi comme pigeon


y a du texan alors c'est bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 18:51:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:01:03   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Polski

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:28:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue POLSKI !
Oh fan ..... encore un supporter de l'Ohème ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:47:37   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum

--------------------
thierry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:55:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Polski,tu devrais trouver sur Marseille et alentour de trés bons éleveurs qui pourront te conseiller,si ce forum il y a quelques "techniciens"pas mal non plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:08:34   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bienvenue!!
on a là un lieu d'échange super sympa.
Même si je vaux rien en pigeon (pour l(instant ), j'élève pas mal d'autres animaux, et je soigne par phytothérapie de plantes ramassées moi même. On pourra échanger nos recettes:

même si, comme dit

Nono, c'est plus souvent préventif que curatif

--------------------
Vouloir libère
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:15:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue a toi Polski

--------------------
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 00:12:20   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

ça fait plaisir autant de bien venu
_pour giant homer je vous mettrait des photos de mes pigeons je ne saipas la race et je ne croit pas qu'ils soit de race à part un male biset (race biset lol)
_pour nono je suis suporter de l'om une fois par vie pour l'instant (je ne suis allé qu'une fois au stade les voir (j'aime pas spécialement le foot )
_pour bagadais sur la carte il y a peut de personne a marseille non(et comment se mettre sur la carte si nescéssaire ?)
_pour orycterope j'ai trouvé un site ou deux ou postes tu les lien (as tu fait un post pour ???)
pour tous les autres merci
(quelqu'un était sur gallinette.net et sait pourquoi c'est fermé?.. le premier site que j'ai trouvé quand je navais encore que des poules)
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:33:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Polski16 ,
pour les "trucs" je te conseillerais de donner a tes pigeonneaus (a partir de 7/8 jours) de l'huile de foie de morue 1a 2 ml avec une pipette tous les 2 jours jusqu'a 1 moi et demie voir deux moi ,et tes pigeons vont s'étoffer de plus c'est 1 fortifiant naturel

pour tes pigeons je serais heureux de les voirs en photos

amitiée,a plus

--------------------
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 17:04:17   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

j'avais vue sa mais j'ai jamais aissayé (tu récuperes l'huile de foie de morue dans les conserves de fois de morue?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 17:08:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y a en pharmacie des gélules de foie de morue qui s'appelle arkogélule et la , c'est beaucoup mieux

--------------------
Ange
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 21:17:58   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

on va pas faire trop de hors sujet, mais la Morue est une espèce menaçée,
alors c'est plutôt une bonne idée de boycotter sa consommation.....

utilise de l'huile de Baleine à la place

--------------------
Vouloir libère
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 21:38:06   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

heureusement q'orycterope est la pour fréné la proliphération destructrice des baleine sur les population de planctons ...
merci ange

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 22:18:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben c'est vrai , quoi, personne le protège ce pauvre krill!!

plus sérieusement, et vu le prix des arkogélule, l'idée de prendre l'huile d'une boîte de foie de Morue me semble plus économique : à calculer

sinon, ils vendent directement des bidons de foie de Morue en coop agricole : c'est du trop gros volume pour nous, mais en trouvant un voisin qui l'utilise pour ses vaches (ou autres) tu lui en rachête un peu, c'est le moins cher.

ensuite, je suis dans un pays d'élevage, c'est sûrement plus difficile à Marseille!

--------------------
Vouloir libère
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:41:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi c'est pas des géllules mais de l'huile de foie de morue pris en pharmacie
pour l'huile des boites de conserve
tu fais ce que tu veux Orycterope mais je doute grandement quant a la qualitée de ce liquide de conserve

--------------------
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 11:20:53   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bonjour et bienvenue Polski 16 !
Pour la morue en huile, je suis d'accord avec Sotto44. Chez les colombophiles, nous la mélangeons aux grains.....

--------------------
" S'élever par l'effort "
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 17:45:00   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

rémige as tu bien vu se que répond sotto44
pour l'huile des boites de conserve (non)
tu fais ce que tu veux Orycterope mais je doute grandement quant a la qualitée de ce liquide de conserve

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 20:59:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en celà Polski je disais que j'étais contre "l'huile récupéré dans des boites de conserves alimentaires" qui a mon avis n'ont pas de grandes vertus pour l'élevage comme te l'avais conseillé ORYCTEROPE
par contre je te conseille de donner a tes pigeonneaux de l'huile de foie de morue prise en pharmacie ,cette huile est très riche en vitamines et tes pigeonneaux auront une meilleurs croissances et plus résistants a certaines affections,c'est une huile destinée a la cosommation humaine

--------------------
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 23:53:53   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

ok desolé c'est moi qui avais mal compris
pourtant l'huile des boite est bonne pour nous non et elle provient du foie de morue tout comme en pharmacie (sur les boite 100% morue dans son huile ) mais je vous ai écouté je n'en ai pas donné venant d'une boit
a+
polski16
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:02:54   Voir le profil de polski16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polski16   

et voila un lien ou j'avais demandé les races de mes pigeons
http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=26952

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation polski16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum