CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de safpigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 13:16:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 13:41:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue safpigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 15:24:44   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Bienvenue!
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:16:23   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

tu n as pas trop de difficulté pour trouver des pigeons ?
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:40:18   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

non, menzel bougiba c'est une autre ville

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:43:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut la Tunisie...;les frisés a manteaux colorés sont magnifique,mais encore tres rares en France

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:57:46   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

Salut à vous, ici aussi encore rares, sur tout un pays nous sommes environ trois à élever cette couleur, mais ici le probleme c'est que les eleveurs dès qu'ils ont des petits ils les vendent pour rembourser le prix d'achat donc personne ne se soucis vraiment d'ameliorer les races, ceci est que les pigeons coutent cher par exemple les deux premiers couples de frises à manteau colore ont ete vendus à presque 300 euro le couple. Moi au contraire je me preoccupe plutôt d'ameliorer la race.
Pour l'ami qui demande si j'arrive à trouver des pigeons, comme je l'ai dit il sont cher surtout qu'ici le SMIC n'atteint même pas 100 euro, aussi ces prix augmentent de plus en plus vu que l'importation d'oiseau est interdite depuis la declaration de la grippe aviaire.

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:02:21   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

voila mon premier couple:
http://img84.imageshack.us/img84/1672/hpim0041fx9.jpg

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:04:09   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   



--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:23:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas mal les marques,mais encore du boulot pour les frisures,en Allemegne ils sont nombreux et bons...en France 2 ou 3 eleveurs seulement..par contre c'est la premiere fois que je vois un manteau a coquille....Bravo pour ton courage

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:27:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi c'est la première fois que je vois un manteau à coquille bravo continu

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 22:46:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bravo! quel dommage que trop de difficultés entre les mesures "sanitaires" et les nations entravent aux échanges!!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 05:51:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Sympa bravo
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 23:36:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli je trouve moi

--------------------
I love occitania
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 23:41:25   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

merci à toi et à tous les autres, vous etes vraiment tres sympa.

--------------------
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 02:56:38   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjour à toi!

Il me reste des frisés blancs à tête lisse que j'élève depuis 1981, mais ils ne sont pas consanguins, ai apporté du sang neuf.
Là ils couvent déja, si j'ai des jeunes et que ça t'interresse je te mettrai des photos sur mon site dont je donnerai les coordonnées un de ces 4 ; ou je te les enverrai par mail; mais mes photos sont trop puissantes pour être envoyées en taille de pixels, je vais voir comment y remédier!
Je ne souhaites pas d'argent: je peux les exposer en Nationale ou Internationale puis les donner avec cartons de jugements!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:23:59   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

très joli

--------------------
Coucou
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:17:12   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

bienvenue à toi

--------------------
js
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:28:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

SYLVERGOLD a écrit :

Bonjour à toi!

Il me reste des frisés blancs à tête lisse que j'élève depuis 1981, mais ils ne sont pas consanguins, ai apporté du sang neuf.
Là ils couvent déja, si j'ai des jeunes et que ça t'interresse je te mettrai des photos sur mon site dont je donnerai les coordonnées un de ces 4 ; ou je te les enverrai par mail; mais mes photos sont trop puissantes pour être envoyées en taille de pixels, je vais voir comment y remédier!
Je ne souhaites pas d'argent: je peux les exposer en Nationale ou Internationale puis les donner avec cartons de jugements!







--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:38:11   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

salut à tous, cher sylvergold j'aimerais bien voir les photos de vos frisés surtout de ceux blancs à manteau coloré et toute les couleurs si c'est possible. vous pouvez vous procurer un appareil photo moins puissant

--------------------
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:05:41   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

bienvenue a toi
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 08:48:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

seb2159 a écrit :

[citation=SYLVERGOLD]Bonjour à toi!

Il me reste des frisés blancs à tête lisse que j'élève depuis 1981, mais ils ne sont pas consanguins, ai apporté du sang neuf.
Là ils couvent déja, si j'ai des jeunes et que ça t'interresse je te mettrai des photos sur mon site dont je donnerai les coordonnées un de ces 4 ; ou je te les enverrai par mail; mais mes photos sont trop puissantes pour être envoyées en taille de pixels, je vais voir comment y remédier!
Je ne souhaites pas d'argent: je peux les exposer en Nationale ou Internationale puis les donner avec cartons de jugements!





:roul1:[/citation]

Moqueur va, il est comme sont appareil: trop puissant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 12:42:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:22:06   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bienvenue a toi amigo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de safpigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum