|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:01:04
| Chardon, les feuilles de vigne, en ce moment, elles sont énormes!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 21:10:33
| vi !!!!!! c'est pas de ma faute
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre |  | 5467 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 21:14:51
| Ben chez nous elles ne sont pas encore trés grosses... les feuilles de vigne
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 21:20:11
| le soleil, christian, le soleil
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre |  | 5467 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 21:23:12
| ben aujourd'ui, il a fait 26 en Charente c'est en progrés pour la semaine, j'ai pu faire un tour à la piscine ça fait du bien
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:34:57
| pour la piscine j'attends de voir les bulles en surface
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:38:45
| ben t'es pas encore dans l'eau petit frileux
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:42:00
| je me baigne à partir de 29 °
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:46:53
| 25 ° aujourd'hui, c'est bon pour les rhumatismes, enfin pour ceux qui en n'ont ça fait circuler le sang
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:56:40
| moi j'en ai pas tu parles
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 22:07:48
| 25°!!!! mais tu vas attraper la crève!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 22:38:54
| Christian C a écrit :
ben aujourd'ui, il a fait 26 en Charente c'est en progrés pour la semaine, j'ai pu faire un tour à la piscine ça fait du bien |
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 22:20:21
| Attrapper la crève elle est à combien en océan
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 07:21:45
| Christian C a écrit :
Attrapper la crève elle est à combien en océan |
en tout cas en Bretagne elle est bien fraiche |
|
| Posté le 07-06-2006 à 13:33:53
| Christian C a écrit :
Attrapper la crève elle est à combien en océan |
Ouais Christian mais ici, on n'est pas à l'océan!!! Il est vrai que sur les lacs de montagne, ça caille!!!!
|
| Posté le 07-06-2006 à 13:48:28
| le problème c'est pas la température de l'eau c'est la différence entre l'eau et l'air à la mer on se baigne dans une eau à 20° sans problème car l'air est rafraichi par les brises marines à la piscine la température de l'air est beaucoup plus élevé et je trouve l'eau froide à 26 ° bizarre non, la réaction du corps humain
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:48:36
| C'est comme le jaune, Chardon!!! Plus il fait chaud, plus l'eau doit être fraiche!!! C'est mathématique!!! Tu veux que je t'explique!!!
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:49:25
| oh oui, oh oui, oh oui
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:25:01
| Bon c'est simple!!! Soit J, la quantité de jaune!!! Des études ont prouvé que le jaune est moins sensible aux écarts de température que l'eau et puis la quantité de J, si tu respectes les proportions bien sûr, est négligeable par rapport à E!! E, justement, c'est l'eau. Très sensible au thermomètre!! T c'est la température!! C'est le facteur le plus variable de notre équation!!! Au moment M, T et E sont constants!! Nous avons donc l'équation: J = E x T Au moment M+1, si T devient T+, E devient aussi E+ et ainsi: J' = E+ x T+ Mais J qu'il soit J' ou J'' est à variation insignifiante, donc constant et si on multiolie T+ par e+ on va avoit une valeur supérieure!!! C'est pas logique!!! Pour arriver à une constante, il faut donc diminuer la valeur de E!! C'est bien ce que je te disais, plus il fait chaud, plus la valeur de E doit diminuer et on arrive à l'équation: J' = T+ x E- Simple, non???
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:42:56
| limpide comme les glaçons
|
| Posté le 07-06-2006 à 21:42:42
| Indian, c'est une sacrée explication
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 22:53:44
| indian a écrit :
Bon c'est simple!!! Soit J, la quantité de jaune!!! Des études ont prouvé que le jaune est moins sensible aux écarts de température que l'eau et puis la quantité de J, si tu respectes les proportions bien sûr, est négligeable par rapport à E!! E, justement, c'est l'eau. Très sensible au thermomètre!! T c'est la température!! C'est le facteur le plus variable de notre équation!!! Au moment M, T et E sont constants!! Nous avons donc l'équation: J = E x T Au moment M+1, si T devient T+, E devient aussi E+ et ainsi: J' = E+ x T+ Mais J qu'il soit J' ou J'' est à variation insignifiante, donc constant et si on multiolie T+ par e+ on va avoit une valeur supérieure!!! C'est pas logique!!! Pour arriver à une constante, il faut donc diminuer la valeur de E!! C'est bien ce que je te disais, plus il fait chaud, plus la valeur de E doit diminuer et on arrive à l'équation: J' = T+ x E- Simple, non??? |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 08-06-2006 à 06:43:52
| tu vois Flams si t'avais pas suivi toute ta scolarité au fond de la classe à côté du poêle , tu comprendrais maintenant
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:06:27
| j'ai tout compris
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:13:44
| et voilà, capu était un bon élève, lui il a tout compris
|
|