CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:14:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils sont bien a toi?


--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:18:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Oui, le rouge cendré est champion de variété 97pts et la jaune cendré 96pts


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:20:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je sais dom....


alors tu a des problèmes avec tes bleus cette année?


--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le chardon a écrit :

bienvenue Dom tu élèves des modènes, d'accord tout le monde ne peut pas savoir .......

Salut Chardon , je suis censé savoir quoi?


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:32:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

fab a écrit :

je sais dom....


alors tu a des problèmes avec tes bleus cette année?

Cette année Silver etait avec moi pour faire mes couples. Sur le papier ont pensaient qu'il y aurait du bon. Mai je suis un peut décu J'ais je pense quand même un trés bon de dessous mes bleus.C'est une femelle fauve.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:36:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une fauve????? barré ou maillé?


--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:44:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

patrick a écrit :

Salut Dom vraiment content de te voir ici car ça fait un paquet de temps qu'on se connait

Bon par contre si tu veux faire plaisir à pas mal de gens ici dis leur qu'avec tes modénes tu ne pratique pas aussi le "no kill" ça les rassurera

Salut Patrick J'ai mis du temps à venir, mais comme dirait l'autre ,j'y reste


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:45:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Une fauve barré


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:49:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi j'en ai une qui est pas mal!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:59:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

[citation=le chardon] bienvenue Dom tu élèves des modènes, d'accord tout le monde ne peut pas savoir .......

Salut Chardon , je suis censé savoir quoi? :heu:[/citation]

....que le queue de paon indien est le roi des pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:45:33   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

SALUT DOMINIQUE SA REDEMARRE POUR MOI LE PREMIER PETIT EST DU 10 6 LE COUPLE A SILVER ils ont le Q QQ gelé


--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:37:57   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bienvenue et un modèniste de plus et toc
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:11:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu Dom


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:39:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:09:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Gazzi blue a écrit :

bienvenue et un modèniste de plus et toc






--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:09:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci à vous tous pour votre acceuil si chaleureux


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:22:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le chardon a écrit :

[citation=Dom][citation=le chardon] bienvenue Dom tu élèves des modènes, d'accord tout le monde ne peut pas savoir .......

Salut Chardon , je suis censé savoir quoi? :heu:[/citation]

....que le queue de paon indien est le roi des pigeons :lol:[/citation]
T'appelle ça le roi des pigeons t'on bout de viande avec des plumes ébouriffées autour. Soyons sérieux le modène et bien le plus beau des pigeons.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:32:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

putois a écrit :

SALUT DOMINIQUE SA REDEMARRE POUR MOI LE PREMIER PETIT EST DU 10 6 LE COUPLE A SILVER ils ont le Q QQ gelé

De quelles couples sortent tes premiers jeunes


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:57:25   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

salut dom, content de te voir parmi nous !!! j'ai eu des jeunes sympa avec ta femelle argenté
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:21:03   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

dom le premier petit sur f bleu m argent sous le jaune cendré 2 qui vont éclores dans 5 ou 6jour le couple a ma-i-thé de isabelle il couve la paille


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

T'appelle ça le roi des pigeons t'on bout de viande avec des plumes ébouriffées autour. Soyons sérieux le modène et bien le plus beau des pigeons.


putaing, ils ont rentré un dur dans la secte des boules de modène


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:24:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'inquiètes mon Chardon, il fera comme les autres, un feu de paille!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:41:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bon,ne pleurer pas les indiens Je vais vous avouez une chose. Mes deux premiers couples, étaient des queues de paon noir. Il fallait bien que je m'entraîne avec des pigeons faciles avant de passer aux choses sérieuses avec le modène.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:49:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

JP24 a écrit :

salut dom, content de te voir parmi nous !!! j'ai eu des jeunes sympa avec ta femelle argenté
Salut JP24 Heureux de voir que tu ais sortie de bon jeunes avec cette femelle. Est-ce que c'est des argentés? A tu accoupler le mâle magnani?


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:31:54   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui pour l'instant 5 jeunes deux argentés et un isabelle qui sont pas mal les deux autres jeunes sont bon pour la casserole (ça ne peut pas marcher à tout les coups )

j'ai accouplé le male magnani, 5 jeunes dont 3 magnanis, mais les meilleurs seront certainement les deux derniers un magnani et un fauve maillé mais il faut attendre un peu pour voir ce que ça vaut vraiment
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum