|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 01-02-2008 à 09:46:09
| Bienvenue
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-02-2008 à 19:20:14
| bienvenu guy
-------------------- Capu... What else ? |
|
dido59 | Petit touriste | | 48 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 21:13:23
| salut guy , c'est dido59 , j'espère que tu vas bien mon ami a bientôt |
|
SYLVERGOLD | Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg | Petit touriste | 59 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 23:47:16
| Salut Guy, Moi ausi je suis alsacien ! D'abord la bienvenue sur ce forum, moi je passe de 650 pigeons reproducteurs finis après sélection de races rares à environ 300 couples de reproducteurs (Nègres à Crinière toutes variétézs élevés depuis 31 ans, pigeons de Saxe toutes variétés à tête liusse et àn calotte unis opu barrés, Heurtés de Saxe, papillotés de bohème, queue de paons, tête de maure toutes variétés existantes et toutes races (allemagne du Sud, Wurtemberg, Silésie, Allemand de Type Ancien), figuritas, hauts vcolants de strahlsund, étourneaux variétés rares, poitrines de saxe, etc.L et faisans vénérés! Je suis passionné de génétique, qui n' a plus aucun secret pour moi, la je ne garde que les races et variétés rares de d'origine allemande a pattes forterment emplumées mais j'ai dees sujets des usa et dee partout dans le monde, et je viens de me lancer dans l'insralatton d'un élevage de plusieurs lignées de chiens bergers allemands champions et staffordshires! Si tu veux être parrainé pour des races rares, j'ofrfe les premiers sujets reproducteurs et assure le suivi ! Cordialement,
-------------------- Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux) Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond! Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront ! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 05:48:32
| Sylver c'est une présentation d'éleveur , ce n'est pas la peine de sortir ton achalandage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 13:17:27
| Sylver, si t'es passionné de génétique, tu devrais te pencher sur ton arbre généalogique!! Doit y'avoir qq chose qui coince à un moment donné!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 14:46:07
| Bienvenue
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 17:17:14
| Indian , c'est peut être une branche qui a eu un noeud |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 17:41:23
| bienvenue !
-------------------- Thomas.F |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 20:24:15
| Robot a écrit :
Indian , c'est peut être une branche qui a eu un noeud |
Ou le noeud, qui à fait foirer la branche |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 20:29:15
| C'est con, Guy, tu éléves les deux seules races que ne fait pas 'Sylver- gaud' il faut vraiment le faire exprès..... |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 21:01:32
| salut Ully ,pour les dragons noirs les éleveurs français ce comptent sur une seule main,pour les exhibition homer noir il y en que deux, donc la dificulté est assez grande et comme il n'y a rien a chercher en allemagne certain éleveur evite ces races(et couleurs)
-------------------- l'Alsacien |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 23:43:11
| guy a écrit :
salut Ully ,pour les dragons noirs les éleveurs français ce comptent sur une seule main,pour les exhibition homer noir il y en que deux, donc la dificulté est assez grande et comme il n'y a rien a chercher en allemagne certain éleveur evite ces races(et couleurs) |
Ces toi qui a mis les dragon à l'expos d'Enchenberg |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 06:28:56
| oui
-------------------- l'Alsacien |
|
|