CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de guy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 09:46:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenue

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 19:20:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu guy

--------------------
Capu... What else ?
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:13:23   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

salut guy , c'est dido59 , j'espère que tu vas bien mon ami
a bientôt
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 23:47:16   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Salut Guy,

Moi ausi je suis alsacien !
D'abord la bienvenue sur ce forum, moi je passe de 650 pigeons reproducteurs finis après sélection de races rares à environ 300 couples de reproducteurs (Nègres à Crinière toutes variétézs élevés depuis 31 ans, pigeons de Saxe toutes variétés à tête liusse et àn calotte unis opu barrés, Heurtés de Saxe, papillotés de bohème, queue de paons, tête de maure toutes variétés existantes et toutes races (allemagne du Sud, Wurtemberg, Silésie, Allemand de Type Ancien), figuritas, hauts vcolants de strahlsund, étourneaux variétés rares, poitrines de saxe, etc.L et faisans vénérés!
Je suis passionné de génétique, qui n' a plus aucun secret pour moi, la je ne garde que les races et variétés rares de d'origine allemande a pattes forterment emplumées mais j'ai dees sujets des usa et dee partout dans le monde, et je viens de me lancer dans l'insralatton d'un élevage de plusieurs lignées de chiens bergers allemands champions et staffordshires!
Si tu veux être parrainé pour des races rares, j'ofrfe les premiers sujets reproducteurs et assure le suivi !
Cordialement,

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 05:48:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sylver c'est une présentation d'éleveur , ce n'est pas la peine de sortir ton achalandage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:17:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver, si t'es passionné de génétique, tu devrais te pencher sur ton arbre généalogique!!
Doit y'avoir qq chose qui coince à un moment donné!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:46:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:17:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian , c'est peut être une branche qui a eu un noeud
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:41:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bienvenue !

--------------------
Thomas.F
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:24:15   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Robot a écrit :

Indian , c'est peut être une branche qui a eu un noeud

Ou le noeud, qui à fait foirer la branche
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:29:15   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est con, Guy, tu éléves les deux seules races que ne fait pas 'Sylver- gaud' il faut vraiment le faire exprès.....
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 21:01:32   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Ully ,pour les dragons noirs les éleveurs français ce comptent sur une seule main,pour les exhibition homer noir il y en que deux, donc la dificulté est assez grande et comme il n'y a rien a chercher en allemagne certain éleveur evite ces races(et couleurs)

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:43:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

salut Ully ,pour les dragons noirs les éleveurs français ce comptent sur une seule main,pour les exhibition homer noir il y en que deux, donc la dificulté est assez grande et comme il n'y a rien a chercher en allemagne certain éleveur evite ces races(et couleurs)


Ces toi qui a mis les dragon à l'expos d'Enchenberg
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 06:28:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

oui

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de guyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum