CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de tambour44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:14:35   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour a tous,petit nouveau sur le forum,je m'appel claude,j'ai 35ans,je vie a nantes en loire-atlantique et j'élève des pigeons depuis l'age de 7ans.Membre de la société d'aviculture de st jean de boiseau dont fait également partie jean-jacques GUYON et guy MAGRANGEAS(président et juge de talent).profession:agent de sécurité a ikéa.j'ai élevé avec plus ou moin de succès diverses races de pigeons tel :boulants gaditano,marchénéro,rafeno,lillois,cravaté francais,culbutant de fékégyhaza,mooké,rhingslager du rhin,bec court de vienne pie,heurté de thuringe,pigeons de thuringe a ailes colorés,lahore,cauchois,gier,sottobanca,tambour d'altembourg,tambour d'arabie (colorés),tambour anglais,tambour de franconie.Actuellement je n'élève plus que des Sottobancas(race chère a mon coeur) en bleu barré,grison bleu,argenté et grison argenté.voila j'espère a bientot sur le forum.Claude


--------------------
ALLEREAU Claude
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:27:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous tambour
ton avatar est très joli


--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:01:00   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bienvenue sur ce forum


super ton avatar
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:41:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue tambour44


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:07:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue TAMBOuR 44!
Pourquoi avoir choisi un tambour en pseudo et avatar si tu n'en élèves plus et n'as conservé que les sottos comme les plus chers à ton coeur?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:38:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue dommage que tu n'ai plus de Tambour d'Arabie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:07:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

BIENVENU A TOI SUR CE FORUM
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:16:41   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

CAPUMAN a écrit :

bienvenu parmis nous tambour
ton avatar est très joli

bonjour et merci a vous tous,je me sent déja super bien ici.pour ce qui est des tambours,il a fallut que je fasse 1 choix a 1 moment(trop de races dans 1 espace restreint) et manque de temps pour suivre la sélection dans chacune de ces races.En ce qui concerne les Arabies,c'est d'autant plus dommage que j'en avais de bons en jaune atlas,bleu fumé,rouge et jaune dominant et blanc bien sur.1 fois champion en rouge et 2 fois vice-champions en jaune atlas et blanc.le choix de m'en séparer fut douloureux mais j'ai toujours espoir d'en reprendre l'élevage 1 jour,qui sait.......a bientot
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:31:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue tambour44 un autre sottophile :-)
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:19:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenu le canaris


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:20:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Claude je vois que tu t'en est sorti avec ton avatar
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:30:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Tambour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:51:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus le nantais !!!!! joils palmares , felicitation !!!
deja tu n eleve pas du qpi donc tu peut rester !!!
a bientot au pays des delires !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:51:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenu Tambour44


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:27:16   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

jacques a écrit :

bienvenus le nantais !!!!! joils palmares , felicitation !!!
deja tu n eleve pas du qpi donc tu peut rester !!!
a bientot au pays des delires !!!

Merci a tous pour vos message de bien venu ca me réchauffe le coeur autant que le muscadet hips,par contre quelqu'1 peut m'aider,j'arrive pas a mettre mes photos sur le forum,pourtant elle sont redimensionneés,ca m'énerve
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:32:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-892-0-0-1-2980-1.html

pour les photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:02:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue a toi


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:09:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:23:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tambour bienvenue à toi


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:23:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bonjour à Guy et sa caquette quand tu LES verras


--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:37:36   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

patrick a écrit :

et bonjour à Guy et sa caquette quand tu LES verras

slt Patrick et merci je lui ferais le bonjour,peut tu m'aider ? malgré les explications pour mettre des photos sur le forum que j'ai suivi a la lettre,je n'arrive pas a mettre de photos de mes pigeons,c'est vrai je suis 1 peu nul en informatique mais je me soigne,aide moi stp
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:04:10   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi tambour
Pour les photos, va voir sous expo canine de Brive, je t'est laissé un message.

Message édité le 09-07-2007 à 19:17:16 par elmer


--------------------
thierry
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:39:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

bienvenue tambour44
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:50:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tambour44 a écrit :


bonjour et merci a vous tous,je me sent déja super bien ici.pour ce qui est des tambours,il a fallut que je fasse 1 choix a 1 moment(trop de races dans 1 espace restreint) et manque de temps pour suivre la sélection dans chacune de ces races.En ce qui concerne les Arabies,c'est d'autant plus dommage que j'en avais de bons en jaune atlas,bleu fumé,rouge et jaune dominant et blanc bien sur.1 fois champion en rouge et 2 fois vice-champions en jaune atlas et blanc.le choix de m'en séparer fut douloureux mais j'ai toujours espoir d'en reprendre l'élevage 1 jour,qui sait.......a bientot


c'est dommage on en voit si peu des arabie de couleur


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:55:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Un voisin !

Bienvenue

Je suis aussi nantaise (bien que je vive dorénavant en campagne) et je bosse pas loin du Ikéa...


N'oublie pas de te localiser sur notre carte !!!
C'est ici --> https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1983-0-0-1-5769-1.html

@+

Message édité le 09-07-2007 à 22:57:20 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de tambour44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum