CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de tompous59 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:40:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:23:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Il est bien le forum a Julien , grâce a lui Tompous nous a rejoint et va faire de pigeon , super , et bonne venue chez les pigeonneux




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:29:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Au fait Tom, tu veux toujours des cravatés Italien et adhérer au CFPOI ou c'est plus d'actualité

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:38:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alors en fait je vais voir ...,
Il faut que ma mère me donne son accord ! encore une fois c'est pas gagné ...
Je construis une volière de 10m² sur 2 m de haut
Je vais prendre 3 couple de culbuttant ....
Il faut penser aussi que dans ces 10m² il va y avoir la volière pour les jeunes et une pour les repro ....
Quest-ce que je peux faire pour les dimenssions des deux volières dans 10 m² ???
Et puis je voudrai savoir si les régginini s'entende bien avec les culbuttant ??
Si je peux en mettre ensemble ...??
etc ......
Merci de tes réponses !!


--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:45:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Quelles sont les dimension de ta volière ?

Sinon les reggia s'entendent avec tout le monde tant qu'ils ont leur case bien a eux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:50:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

en fait j'ai une grande volière de 10m² sur 2m de haut .
Je vais la couper en deux partis .
Mais je ne sais pas à quelles dimenssions couper !!
je veux couper en deux partis pour 1 jeune et 1 repro
Je dois avoir 3 couple de culbuttant .
Tu peux me conseiller ??
pour les dimenssions ??
etc ......
Merci d'avance !


--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:08:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè pour te conseiller pour les dimensions .. il faudrait connaitre la dimension actuelle pour savoir comment il est le plus judicieux de "couper"
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:09:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

car 10m² là ta voliere peut faire 10mx1 ou 5x2m ou, etc ..
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:14:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pareil que le chef

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:01:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

elle fait 5m sur 2m
Avec plus de 2 m de haut

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:48:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a voir tu veux que du petit pigeon!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:51:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je pense que une de 2x2 pour les jeunes avec des perchoirs de sur au moins 3 cotés, et celle des repro en 3x2 serait très bien
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:18:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok
merci patrick !!

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:51:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'suis du même avis que Patriiiick!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:12:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fayoot

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:21:25   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:44:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:44:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi je suis pas d'accord!! Il veut 3 couples donc il va avoir entre 18 et 24 petits dans la saison d'élevage! Il me semble donc plus judicieux de faire la volière des jeunes plus grande que celle des éleveurs!!
Donc je ferais plutôt 2 x 2 pour les parents et 2 x 3 pour les jeunes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:05:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok indian
mais je vais me modérer en repro ...
Car ma mère veut pas que j'ai beaucoup de jeunes ...
Donc voila !
Salut

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:27:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Tompous59 a écrit :

Ok indian
mais je vais me modérer en repro ...
Car ma mère veut pas que j'ai beaucoup de jeunes ...
Donc voila !
Salut


tompous59 fait tes volieres plus grandes apres tu regrettes
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:45:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui je le pense !
Mais je vais resté pour le moment avec une volière de 2m sur 3m et une de 2m sur 2m
Car aussi bien j'ai la possibilité de prolonger après !


--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:11:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas supprimer des oeufs??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 11:25:25   

>Salut jeune Thomas, bienvenue dans le monde des éleveurs de pigeons de race ! C'est bien qu'il y a des jeunes pour prendre la relève.
Moi j'ai 38 ans, j'élève des Nègres à Crinière depuis l'âge de 13 ans (donc j'ai commencé un an avant toi!), des pigeons depuis l'âge de 9 ans!
Tu trouvera ma présentation, très longue et dfétaillée, dans la rubrique présentation, mon pseudo est DIEBOLT, et la présentation s'appelle "sylvain petite présentation" , région ALSACE!
Tu sais , je suis secrétaire du Club Français des Amis du Nègre à Crinière et des Pigeons Tête de Maure, la cotisation annuelle est de 15 €uros, j'expose 50 sujets, Nègres et Têtes de maure d'Allemagne du Sud en noir, bleu , rouge recessif, des Tête de Maurede Silésie en noir et bleu, des Tête de Maure du Wurtemberg. Il m'a fallut 15 ans pour acquérir toutes ces races, j'ai plus de 300 pigeons Nègres à Crinière et Tête de maure dans toutes les variétés existantes et très rares en France!
J'ai ausi une belle maison dans les terres rurales et fertiles du Kochersberg en Alsace, et j'ai 30 ares de terrains cultivés en plus de mes 8 volières qui me font en tout plus de 300 mètres carrés!
Je suis aussi passionné d'arboriculture: j'ai des arbres de 1 ans à 90 ans d'âge, plus de 350, et une forêt encore hérité ede mon grand père paternel: 2 hectares de bois etd e sous bois entièrement sauvage, ça n'est pas cloturé mais j'y ai réussi à y installer une dizaine de faisans de Lady Amherst adultes purs depuis 5 ans (voire mes races dans "qui élève quoi) maas le problème c'est que c'est sur un ban de chasse et que chaque automne les chaseurs s'amusent à me les tirer, même si j'ai prévenu le garde forestier qui a interdit leur chasse, ils me tueznt chaque an ée les poules Lady car ils les confondent avec les faisans communs, de loin!
Sinon tu sais que je parraine les jeunes éleveurs en tant que secrétairre du club cité, si tu veux deux beaux couples de Tête de Maure d'Allemagne du Sud je te les offre, il y aura juste le port à tes frais! Conseils et suivi assurés! C'est une race et variété très bele et très rare!
Parles en à ta mère!
Bon courage,
Sylvain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:16:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Tu aurai des photos STP sylvain ??
Je vais en parler à ma mère !
JE te tiens au courant dès que possible , probablement ce soir !
A très bientôt
Merci encore

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:19:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

DIEBOLT a écrit :

>Salut jeune Thomas, bienvenue dans le monde des éleveurs de pigeons de race ! C'est bien qu'il y a des jeunes pour prendre la relève.
Moi j'ai 38 ans, j'élève des Nègres à Crinière depuis l'âge de 13 ans (donc j'ai commencé un an avant toi!), des pigeons depuis l'âge de 9 ans!
Tu trouvera ma présentation, très longue et dfétaillée, dans la rubrique présentation, mon pseudo est DIEBOLT, et la présentation s'appelle "sylvain petite présentation" , région ALSACE!
Tu sais , je suis secrétaire du Club Français des Amis du Nègre à Crinière et des Pigeons Tête de Maure, la cotisation annuelle est de 15 €uros, j'expose 50 sujets, Nègres et Têtes de maure d'Allemagne du Sud en noir, bleu , rouge recessif, des Tête de Maurede Silésie en noir et bleu, des Tête de Maure du Wurtemberg. Il m'a fallut 15 ans pour acquérir toutes ces races, j'ai plus de 300 pigeons Nègres à Crinière et Tête de maure dans toutes les variétés existantes et très rares en France!
J'ai ausi une belle maison dans les terres rurales et fertiles du Kochersberg en Alsace, et j'ai 30 ares de terrains cultivés en plus de mes 8 volières qui me font en tout plus de 300 mètres carrés!
Je suis aussi passionné d'arboriculture: j'ai des arbres de 1 ans à 90 ans d'âge, plus de 350, et une forêt encore hérité ede mon grand père paternel: 2 hectares de bois etd e sous bois entièrement sauvage, ça n'est pas cloturé mais j'y ai réussi à y installer une dizaine de faisans de Lady Amherst adultes purs depuis 5 ans (voire mes races dans "qui élève quoi) maas le problème c'est que c'est sur un ban de chasse et que chaque automne les chaseurs s'amusent à me les tirer, même si j'ai prévenu le garde forestier qui a interdit leur chasse, ils me tueznt chaque an ée les poules Lady car ils les confondent avec les faisans communs, de loin!
Sinon tu sais que je parraine les jeunes éleveurs en tant que secrétairre du club cité, si tu veux deux beaux couples de Tête de Maure d'Allemagne du Sud je te les offre, il y aura juste le port à tes frais! Conseils et suivi assurés! C'est une race et variété très bele et très rare!
Parles en à ta mère!
Bon courage,
Sylvain

bravo sylvain et félicitation pour cette tres belle iniative , tu aide un jeune ca c'est super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de tompous59 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum