|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 13:54:19
| Tompous59 a écrit :
PS j'ai changé d'avatar |
c'est pas vrai
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 26-09-2007 à 13:57:41
| Salut Thomas! C'est très bien que tu me fasse confiance, tu auras de très beaux sujets, j'en fait serment devant le Bon Dieu et tous les membres de ce site! J'ai mis un peu plus loin mes convictions personelles, mais c'est mon tout dernier, je dis bien tout dernier, mais alors vraiment le dernier , dernier message parlant de celles-ci ou de ma vie privée. Désormais je ne parlerai plus de ces sujets qui me tiennent à coeur dans ma vie privée et dans ma tête sur ce site, je le jure à TLM et à à Chardon et Patrick le Chef en particulier! S'il y a des personnes au "chomâge" qui cherchent du boulot et qui parcourent ce site et / ou ont besoin des bons conseils d'un expert ingénieur en Insertion et Intervention sociale, en toute discrétion et respect de la vie privée et du secret profesionnel (j'ai prêté serment lors de l'obtention de mon diplôme et suis membre de l'association française des experts en Insertion et Intervention sociale ), qu'ils m'envoient un mail privé à partir de samedi APM à la maison (je serai sur le site samedi le 29 APM et vous donnerai à tous mon adresse Inernet privée), je les aiderai gratis, sans honoraires, comme un vrai consultant pour demandeurs d'emploi, je leur ferai leur CV, leur donnerai des astuces pour trouver du boulot, etc..! Je m'y engage totalement et personnellement ! Je vous donnerai, à tous les membres du site, mon adresse Internet à la maison samedi près - midi! Nous pourrons communiquer au maximum pour ne plus parler définitement que de notre passion commune ! Vivent les pigeons, l'aviculture, les animaux et l'humanité !!! Sylvain |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 14:04:16
| DIEBOLT a écrit :
Salut Thomas! C'est très bien que tu me fasse confiance, tu auras de très beaux sujets, j'en fait serment devant le Bon Dieu et tous les membres de ce site! J'ai mis un peu plus loin mes convictions personelles, mais c'est mon tout dernier, je dis bien tout dernier, mais alors vraiment le dernier , dernier message parlant de celles-ci ou de ma vie privée. Désormais je ne parlerai plus de ces sujets qui me tiennent à coeur dans ma vie privée et dans ma tête sur ce site, je le jure à TLM et à à Chardon et Patrick le Chef en particulier! S'il y a des personnes au "chomâge" qui cherchent du boulot et qui parcourent ce site et / ou ont besoin des bons conseils d'un expert ingénieur en Insertion et Intervention sociale, en toute discrétion et respect de la vie privée et du secret profesionnel (j'ai prêté serment lors de l'obtention de mon diplôme et suis membre de l'association française des experts en Insertion et Intervention sociale ), qu'ils m'envoient un mail privé à partir de samedi APM à la maison (je serai sur le site samedi le 29 APM et vous donnerai à tous mon adresse Inernet privée), je les aiderai gratis, sans honoraires, comme un vrai consultant pour demandeurs d'emploi, je leur ferai leur CV, leur donnerai des astuces pour trouver du boulot, etc..! Je m'y engage totalement et personnellement ! Je vous donnerai, à tous les membres du site, mon adresse Internet à la maison samedi près - midi! Nous pourrons communiquer au maximum pour ne plus parler définitement que de notre passion commune ! Vivent les pigeons, l'aviculture, les animaux et l'humanité !!! Sylvain |
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 26-09-2007 à 14:04:40
| Ben a écrit :
[citation=Tompous59]PS j'ai changé d'avatar |
c'est pas vrai :D[/citation] en si !!!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 14:06:04
| je vois rien
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 14:08:16
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 14:43:12
| seb2159 a écrit :
je vois rien |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 26-09-2007 à 14:45:44
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:55:27
| a wasseburg il ny avait pas de tete de maure dans aucune variete ny de negre car mon pere les aurait ramener!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 16:22:10
| Salut Sébastien, Eh bien, espérons qu'il y en aura en février prochain ! On se les partagera si tu es OK, sinon tant pis s'il n'y en a pas ! Il ya une quinzaine d'années, j'y avais tropuvé des Nègres à Crinière rouges et jaunee recessifs, pour environ 15 DM à l'époque pièce, mais si la pigmentation était bonne, le corps était trop court, le collier trop ouvert, la capuche trop basse, l'emplummage des patters moyen, par contre ils dépassaient tous les 6 les 430 grammes! Je les ai gardé deux ans puis les ai tué car trop loins du standard, en plus sur les 3 mâles unnmâle était stérile (oeufs clairs malgré accouplement avec 3 femelles rouges recessives) à part deux femelles jaunes que j'ai accouplé à l'époque avec mes mâles rouge recessifs, j'avais eu une dizaine de jeunes dont 3 pas mal du tout, tous en rouge en première génération bien entendu car mes mâles rouge recessifs étaient rouges purs, pas porteurs de la dilution. Après j'ai tout tué sauf les 3 jeunes mâles rouge recessif porteurs de jaune, aujourd'hui ma lignée de jaunes recessifs descend de ces sujets ! Il me reste de cette souche actuellement une vieille femelle jaune recessive, née chez moi et baguée en 1996, âgée de 11 ans, qui a produit des jeunes jusqu'en 2006, maintenant elle est à la retraite dans la grande volière longue de 11 mètres, elle est accouplée avec un beau jeune mâme NC noir de deux ans, j'utilise le couple comme nourricier pour les 3 couples de Nègres à Crinière de variété dun (noirs dilués purs mais porteurs de jaune car sortent des jeunes jaune recessif toutes les 2 ou 3 couvées, heureusement!) qui ont leur nids juste à côté, cette vieille femelle et son mâle continuent à couver, nourrir et élever très bien les jeunes nés d'oeufs d'autres couples qu'on leur donne. |
|
| Posté le 26-09-2007 à 16:46:45
| le marche de wasserbourg n est plus le marcher qu il y avait dans le temps quoique que l on as ramener de beaux sujets!!! tout depends de se que l on cherche
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 17:45:59
| DIEBOLT a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien, moi j'ai la chance de très bien gagner ma vie, je ne suis pas un marchand de pigeons, je dépense 3000 à 4000 € par an pour mes protégés, l'argent n'a aucune valeur à mes yeux! Je rappelle qu'ici on est sur un site sympa entre amis, pour parler pigeons, poules, aviculture, bref notre passion: on n'est pas là pour se tirer dans les pattes les uns les autres ! Sylvain |
Encore un fonctionnaire qu'on paye de trop , Sarkozy , fait ton boulot |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 17:47:19
| Julien-02 a écrit :
[citation=ridus]vouloir aider un jeune éleveur à démarrer, est tout à fait respectable mais là je suis pas convaincu ... |
Pourquoi n'es-tu pas convaincu ? il donne apparemment de bons sujets pour lancer Tom ? après s'il parle valeur pécunière ou autre, peu importe, le r&ésultat est là non ? :heu:[/citation] |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 20:22:53
| salut!
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:25:11
| pk tu dis salut greg ????
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 20:32:26
| parceque je t'aime bien mon petit!
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:35:16
|
Edité le 27-09-2007 à 20:35:36 par Tompous59
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:40:15
|
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:42:29
|
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:43:48
| c'est quoi qui te fait rire seb?
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:45:01
| tout
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:46:14
|
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 20:51:11
| tu tu crois
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:52:03
| non non
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:54:39
|