|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:51:31
| c'est beau l'hospitalité
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-12-2015 à 15:03:53
| Bienvenue à toi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 02-02-2016 à 13:42:40
| Je trouve lamentable de ne pas mieux accueillir les nouveaux arrivants sur ce forum. Voila un p'tit jeune qui a le mérite de se présenter et Monsieur Indien est le seul à lui souhaiter la bienvenue!! Les Chardon, Gilou, Crapaud et autre Gui, pour faire des imbécilités à droite, à gauche, là ils sont forts mais pour l'accueil, bonjour!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-08-2016 à 00:47:47
| BERThE a écrit :
Je trouve lamentable de ne pas mieux accueillir les nouveaux arrivants sur ce forum. Voila un p'tit jeune qui a le mérite de se présenter et Monsieur Indien est le seul à lui souhaiter la bienvenue!! Les Chardon, Gilou, Crapaud et autre Gui, pour faire des imbécilités à droite, à gauche, là ils sont forts mais pour l'accueil, bonjour!! |
berthe , toujours au top ta copine ma passer sa chiasse sans la toucher
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2016 à 12:24:07
| Bonjour Monsieur Gillou, Vous semblez me connaître ainsi que ma copine Fifine mais je ne me rappelle pas que nous ayons été présentés. Peut être à Mazamet lors du championnat de l'Indian club? Par contre, je me rappelle très bien de Monsieur Freddie, quel beau garçon!! Vous devriez vous présenter sur ce forum, je crois que personne ne vous connait!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-08-2016 à 00:31:48
| oui a mazamet m 'est ont ne doit pas connaitre le même freddie
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-08-2016 à 11:14:25
| BERThE a écrit :
Bonjour Monsieur Gillou, Vous semblez me connaître ainsi que ma copine Fifine mais je ne me rappelle pas que nous ayons été présentés. Peut être à Mazamet lors du championnat de l'Indian club? Par contre, je me rappelle très bien de Monsieur Freddie, quel beau garçon!! Vous devriez vous présenter sur ce forum, je crois que personne ne vous connait!! |
Oh! purée,elle perd complétement la boule la vieille
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 11-08-2016 à 18:40:44
| Je ne vous permet pas Monsieur Bagdadais!!! On devrait vous renvoyer chez vous, en Irak!!! En anglo-français, votre pseudo veut dire sac à couillon!! Ca vous va bien!!
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-08-2016 à 21:27:58
| Faut nettoyer vos lunettes mémé et boire votre tisane aux myrtilles
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 16-08-2016 à 19:05:19
| Ci sé pa maleureut deu voire sa!!! On revien aveque Berthe dun toure du monde é on nait aqueulli com sa!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2016 à 20:08:11
| é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-08-2016 à 20:58:23
| il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 17-08-2016 à 10:15:54
| SERAPHINE a écrit :
é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il? |
le chardon a écrit :
il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez |
Fait gaffe, j'ai bien l'impression que c'est une certaine partie de ton anatomie qui l'intéresse. Et si en prime tu les fait des propositions à peine voilées...
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2016 à 18:07:07
| isba86 a écrit :
[citation=SERAPHINE]é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il? |
le chardon a écrit :
il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez |
Fait gaffe, j'ai bien l'impression que c'est une certaine partie de ton anatomie qui l'intéresse. Et si en prime tu les fait des propositions à peine voilées... :lol:[/citation] Oh purée je voudrai bien voir ça
|
| Posté le 17-08-2016 à 19:23:25
|
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2016 à 19:29:36
| Z'avez pas honte, bande de vieux cochons!! Fifine est une pure jeune fille. Ce qui n'est pas mon cas!!! Alors si Monsieur Chardon (quel bel homme)...... Madame Brigitte est bien agréable à regarder mais comme on dit chez nous:''changement d'herbage réjouit les boeufs''
|
| Posté le 17-08-2016 à 19:34:25
| Berte, ai croi queue je sui vierge!! Nan pêche qu'avec Eugène son 1er mari, quan el allé o marchet, ont rigoler bien!!
-------------------- |
|
|