CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation de Xav24000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:19:21   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Amis forumiste bonjour
Pour me présenter, pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Xavier CRUET, éleveur de cravaté chinois, cravaté italien, cravaté hollandais et barbet liègeois. Je suis président d'une association local : Groupement Avicole Périgordin, Secrétaire du club français des Cravatés et juge colombicole. (plus des fonctions dans le monde de la volaille).
J'habite un petit village en Dordogne au limite de la charentes.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:45:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hèhè ... bienvenue Xavier

Ce fut compliqué et long comme arrivée

En fait j'explique Xav s'était inscrit il y a un bail, mais il y avait eu un bug (certainement une non validation de l'inscription car mail traité en Spam, ce qui peut arriver si on a un anti-spams suceptible

Donc voilà, il a fallut faire effacer la premiere inscription par les administrateurs d'alloforum, et c'est assez long ... et voilà

Donc bienvenue

Bon tu connais pas mal de monde ici , mais quelques conseils de base :

- méfie toi ici, des éleveurs de queue de paons indiens tu reconnaitras vite leur chez Indien, qui a un dindon comme avatar, et un grade affligeant

- mefie toi aussi des éleveurs de capucins mais bon là ça va tu as de la chance car leur "boss" (car il ne parle plus qu'anglais maintenant ) est en vacances en Crète (il n'a pas osé aller en Grèce de peur des sous-entendus que nous allions utiliser )

- Pour les éleveurs de Modenes, à toi de voir ... mais reste sur tes gardes

- pour les éleveurs de chiens, ça va pas de risques , mais attention quand meme à une certaine White Fox, qui en ce moment a le facile semble t il et une certaine Valoche qui essaie d'enroler des gens dans le sud ouest, pour tondre au ciseaux ses 3 hectaires de terrains

- Ensuite heureusement , il reste les gens normaux et sympathiques, eleveurs de pigeons Italiens

..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:45:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue collegue


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:09:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue Xav24000


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut xav 2400, bienvenue à toi moi je ne te donnerai qu'un seul conseil, surtout ne prends pas peur en lisant certains sujets je sais pas ce qui se passe mais les filles sont infernales en ce moment la chaleur peut-être ..........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:12:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

oui on va mettre sa sur la chaleur


--------------------


Vive l'élevage
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:38:19   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

salut xav 2400 de la par de xav 24 onse voit le 26 aout
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:40:18   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

au fait sa fait 5 périgourdins sur le forum
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:52:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut eleveur de cravates


--------------------
Ange
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:18:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sigues lo benvingut!!! xav240000000000!!!!!
donne moi le nom de ton patelin que si je passe dans le coin je viendrais me faire payer le verre d eau ou plus serieusement si tu as besoins d un transport sur le sud ouest ..........


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:35:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


salut Xav bienvenu sur le forum, ce fut long, mais maintenant c'est bon


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Xav24000


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:09:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Te voila enfin, ben il en a mis du temps Minos(le Chef) pour régler le problème!!! Quelle molasson!!!
Bon je sais que tu viens fréquemment sur le forum donc par principe, méfies-toi des modènes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:13:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:04:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:31:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu sur ce forum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Xav24000 parmis nous
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:56:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue XAV24000
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 06:53:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue sur ce forum collègue Xavier

Quelles races de volailles élèves tu ?

--------------------------
Christophe


--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:03:06   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Salut à tous et merci pour l'accueil.

Pour répondre à christophe, j'élève des Croad Langsham blanche.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:11:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça donne quoi en photo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:03:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les photos


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:06:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Xav24000 a écrit :



Pour répondre à christophe, j'élève des Croad Langsham blanche.


ça peut se mettre au congel ça

..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:09:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

putain tu penses qu'a bouffer toi!!!!


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:14:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bienvenu Xav24000... par expérience méfie toi des éleveurs de QPI


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation de Xav24000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum