CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Prêt pigeons pour BEZIERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:44:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

APPEL à prêt de pigeons:
Je cherche pour monter une volière de présentation fantaisie et décorée , thème les races françaises de pigeons , 6 couples , bagués,vaccinés, couleurs imposées bleus , blancs , rouges, unicolores avec ou sans marques et structures mais sans dessins, 2 couples de chaque couleur et de préférence de races différentes avec si possible le maximum de catégories différentes représentées .
" Exemple " de principe:
1 couple bleus de Gascogne et un couple cravaté chinois bleus
1 couple haut volant (ou culbutant français) blanc et un couple bagadais français blancs
1 couple CARNEAUX rouges et un couple boulant français (ou LILLOIS) rouges.
Les formes étant les + nombreux en races françaises je me doute qu'il y aura au moins doublons (comme dans mon exemple) mais le principe de faire au mieux (formes, caronculés, structures, boulants , vols ) étant respecté , on pourra faire une exception pour des cravatés français seuls cravatés du groupe, mais à dessin , s'il y a lieu.

Ces pigeons seront exemptés de droit de cage ,une photo gratuite , une gapelezette gratuite, un coup à boire offert dans la plus grande convivialité par l'équipe, ils ne seront pas jugés(en couple et en volière mixte) et donc hors concours, juste certifiés conformes au standard par un juge maison, (donc pas forcemment des "cadors " nécessaires ) et pourront par contre être soit mis à la vente (sans % de la Sté, mais dans le respect des âges règlementaires ) , soit juste prêtés, il pourra y figurer les coordonnées des éleveurs prêteurs s'ils le souhaitent.
Les buts recherchés sont la promotion, l'esthétique de l'ensemble , le "tape à l'oeil".
Me faire connaître si vous avez, ou qui vous pensez ayant, au fur et à mesure , que je planifie et arrête les frais dès que le but est atteint.
merci .

Dans le cadre de L'Expo régionale organisée par le GAPL à BEZIERS CAP OCCITAN les 17,18,19 Novembre 2011.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:33:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

haut volant et culbutant j'ais m'est sa fait loing

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:20:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu les as en quelle(s) couleurs Gillou (dans les bleus, les blancs ou les rouges) .?
Si on arrive à les faire passer ?
Tu peux en mettre à la vente et y'aura peut-être pas de retour ou s'ils restent ou en prêt je peux les garder et te les renvoyer à la première occase .
Tu peux aussi venir , t'exposes ou pas, tu bosses avec nous et t'es nourri logé gratos
Un couple de l'un des deux dans l'une des trois couleurs suffit pour représenter la catégorie vols.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:35:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si tu n'en trouves pas,je peux éssayer de te faire passer un couple de Bagadais Français blancs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:50:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je ne peus pas les vendre j'ais des haut volants francais(blanc)et culbutant francais rouge rececif,noir,bleu écaillé et barré

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 13:43:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

haut volant et culbutant j'ais m'est sa fait loing


a dos de shamo il te faudra la semaine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 00:09:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Si tu n'en trouves pas,je peux éssayer de te faire passer un couple de Bagadais Français blancs


Je prends ....
merci

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 00:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

je ne peus pas les vendre j'ais des haut volants francais(blanc)et culbutant francais rouge rececif,noir,bleu écaillé et barré


Culbutant français rouge récessif , ça m'intéresse vachement , après éventuellement bleu mais moins prioritaire .
Je pense que j'aurai pas trop de mal à trouver dans les bleus et les blancs un peu moins, par contre du rouge de chez rouge sera peut-être le + difficile idem dans les pigeons de forme y'a possibilité de choix par contre vol, structure (cravaté chinois ) et bagadais (français) se serait + dur aussi c'est pour ça que celui de Denis ou de Gillou m'intéressent .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 05:33:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'y pence daniel guterez en n'a de plusieurs couleurs et c'est peut étre plus pret

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 09:11:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai déjà : bleus de Gascogne, Bagadais blanc et Carneaux rouges.
La moitié de mon "pari tricolore " français est donc acquise .
Pour diversifier et taper large dans les groupes de pigeons j'aimerais trouver en priorité :
- Boulants; (français, alsacien ou lillois)
- Vol; haut volant ou culbutant français.
- Cravatés; français (1 bleu et blanc et un rouge et blanc par exemple).

- Sachant qu'au pire si je n'ai aucun ou pas tous les trois précédents je peux avoir assez facilement romains et mondains et ce serait bien d'avoir des Montauban , manière avec les Gascogne de représenter le sud et que je peux passer à 7 couples maxi dans la volière selon les tailles du total.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 11:55:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

vonjour,

pour les boulants lillois, je sais que BEN a des bleu.

--------------------
Paul CHAMBON
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 14:19:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et des chinois blanc aussi

--------------------


Vive l'élevage
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 17:39:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Aymeric a écrit :

et des chinois blanc aussi


il n'en a plus

--------------------
Paul CHAMBON
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:08:53   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
moi j'ai du boulant lillois sauf qu'il sont pas vaccinées si cela peut vous interesser je veut bien vous les preter

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:54:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu les as en quelle couleur Mickaêl ?
Rouges ou blancs serait parfait.
Pour le vaccin je le ferai (d'ailleurs et au passage même si t'exposes pas (encore) tu devrais vacciner , la paramyxo c'est vraiment trop con et si facile à éviter ...)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:56:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai trouvé en culbutants français bleus (Louis CLAVEL).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 12:05:21   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

en boulant lillois j'ai du noir,les autre couleur sont pas top
par contre ils sont pas de 2011 les date exacte je connais pas trop faudrait que je regarde sur les bagues
peut etre qu'il faurais que je vaccine pour essayer d'exposer pour l'expo de vegezes (1 ou 2 oeil de fraise)

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 14:38:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

en boulant lillois j'ai du noir,les autre couleur sont pas top
par contre ils sont pas de 2011 les date exacte je connais pas trop faudrait que je regarde sur les bagues
peut etre qu'il faurais que je vaccine pour essayer d'exposer pour l'expo de vegezes ( 1 ou 2 oeil de fraise )




Tu as des oeils de Fraise et tu n(es pas au club des Ibériques

Allez Budapest,on a du boulot

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 15:19:44   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

oui j'ai des beaux oeil de fraise en rouge et noir

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 15:29:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

micdu30 a écrit :

en boulant lillois j'ai du noir,les autre couleur sont pas top
par contre ils sont pas de 2011 les date exacte je connais pas trop faudrait que je regarde sur les bagues
peut etre qu'il faurais que je vaccine pour essayer d'exposer pour l'expo de vegezes (1 ou 2 oeil de fraise)



Seuls les blancs ou les rouges (éventuellement bleus si t'as pas les autres ) m'intéressent à ce jour . Qu'ils soient pas top et pas jeunes n'a aucune importance , c'est pour faire une volière fantaisie , pas jugée et du moment que c'est pas pour la vente (prêt) l'âge est moins important .

Donc fais moi savoir si tu peux me prêter un couple (ou une paire si c'est pas un couple formé de boulants lillois rouges ou un couple de blancs et je m'occupe du reste .

Pour ta vaccination je t'engage à t'en occuper vite , si t'as pas l'habitude ou le véto ad'hoc je peux t'aider.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 16:47:10   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

en boulant lillois blanc et rouge jai pas (j'ai juste un rouge qui vole pas et 2 bleu barré mais c'est des males je croit)
pour la vaccination si je le fait je sais meme pas comment faire pour piquet et a quel endroit

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 18:35:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

oui j'ai des beaux oeil de fraise en rouge et noir



Alors Micdus,vaccine et expose les au championnat de France à Chambéry

Pour le vaccin,Nobilis Paramixo 0,25 ml ,tu piques sous la peau à l'arriére du coup

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 19:30:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

micdu30 a écrit :

en boulant lillois blanc et rouge jai pas (j'ai juste un rouge qui vole pas et 2 bleu barré mais c'est des males je croit)
pour la vaccination si je le fait je sais meme pas comment faire pour piquet et a quel endroit


Passe à la maison un de ces 4 et je te montrerai (tu amènes quelques pigeons à toi (4 pour une seringue, tes 3 boulants par exemple comme çà je vois ) ou tu profites que j'en ai encore à faire ), si tu veux aussi de l'aide pour commander le produit et faire avoir ton certif vaccination(imprimé et véto fournisseur), le témoignage de la personne ayant assisté à la vacci dis le .
Tu seras pas le premier et j'espère pas le dernier .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:44:17   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

pour les boulant je vien de regarder est a mon avis les 2 bleu barré sont des males si ils peuvent vous interesser au moin 1 des bleu barré dite moi le ou meme les 2
ensuite le rouge vien de se faire tuer par mon faisan argenté
pour le vaccin j'ai vu que cetais nobilis paramixo p 201 qu'il falait prendre je vai voir pour aller cher mon veto voir si il peut me lavoir soit cette semaine ou l'autre je pense si il la pas je verai comment faire pour l'avoir autrement
et pour votre proposition pour me montrai comment vaccinées je vous en remarcie et je n'oublirai pas
ensuite pour repondre a bagadais si j'expose je vais commencer a exposer vers cher moi et a l'expo que mon club organise

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 21:21:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=micdu30]en boulant lillois j'ai du noir,les autre couleur sont pas top
par contre ils sont pas de 2011 les date exacte je connais pas trop faudrait que je regarde sur les bagues
peut etre qu'il faurais que je vaccine pour essayer d'exposer pour l'expo de vegezes ( 1 ou 2 oeil de fraise )




Tu as des oeils de Fraise et tu n(es pas au club des Ibériques

Allez Budapest,on a du boulot :hot:[/citation]



il va signer aux iberiques

bon tu signes ou quoi

tu ne regretteras pas ton geste si tu sombres dans cette sale drogue : les races iberiques

on a de la cam en stock


eh eh chef c'est bien vendu non

allez viens avec nous va

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Prêt pigeons pour BEZIERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum