CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Prêt pigeons pour BEZIERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 22:11:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 23:05:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

micdu30 a écrit :

pour les boulant je vien de regarder est a mon avis les 2 bleu barré sont des males si ils peuvent vous interesser au moin 1 des bleu barré dite moi le ou meme les 2
ensuite le rouge vien de se faire tuer par mon faisan argenté
pour le vaccin j'ai vu que cetais nobilis paramixo p 201 qu'il falait prendre je vai voir pour aller cher mon veto voir si il peut me lavoir soit cette semaine ou l'autre je pense si il la pas je verai comment faire pour l'avoir autrement
et pour votre proposition pour me montrai comment vaccinées je vous en remarcie et je n'oublirai pas
ensuite pour repondre a bagadais si j'expose je vais commencer a exposer vers cher moi et a l'expo que mon club organise

..........................................................
Bon , tu amènes les 2 bleus barrés chez moi un de ces jours, à partir de demain , sauf ce samedi où je suis pas là, je te les vaccinerais avec mon vaccin (NOBILIS P 201 80 doses aussi mais il existe et reconnu le Colombovac paramyxo en 50 doses ) je suis pas à quelques doses près , comme çà je te montre comment faire et je t'explique pour les papiers afin que tu répètes à ton véto si c'est la première fois pour lui (attention beaucoup de véto ne connaissent pas le système et ont tendance soit à refuser soit à te dire qu'ils vont d'abord se renseigner (certains en espérant bien qu'au bout d'un moment tu vas renoncer )) , si ton véto ne peut ou ne veut t'avoir le vaccin et les papiers ou trop tard , dis le moi , on fera appel au mien où y'a pas de problème et au tarif le plus normal (29,20 le flacon de 80 doses) , de toutes façons faut que j'en commande aussi un flacon supplémentaire.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 05:37:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



NONO le bon samaritain

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 09:45:19   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

en plus ma mere a trouver jolie les petit pigeon budapest de l'expo d'avignon

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 15:30:26   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bon pour etre adherant au club des iberique pourquoi pas a voir et a reflechir

ensuite pour les 2 bleu barré ok je vs les amenerai a voir selon mes dispo et celle de mon chauffeur lol je pense que se sera plus dans la semaine prochaine je vs tindrait au courant

par contre c'est pas trop genant si j'enleve un bleu barré pour quelque heures car il a des jeunes

pour les papier j'ai imprimer un doc que j'ai trouver je sait plus trop ou ou il doit remplir certaine donnée (nom veto,n° vaccin,......)

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 15:33:40   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

un document qui se trouve sur le lien suivant
pour voir le doc regarder en fin de page dans la rubrique VACCINATION contre la maladie de NEWCASTEL il y a un modele a faire signer par le veto c'est un bon doc ou nn
lien:
http://avinature.free.fr/club/index.htm

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 16:27:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

micdu30 a écrit :

en plus ma mere a trouver jolie les petit pigeon budapest de l'expo d'avignon



ils sont à Bruno RAPINAT (BUDAPEST sur ce forum) , membre du GAPL comme moi , c'est dommage que j'aie pas pu te voir Dimanche , on te l'aurai présenté.

pour ton papier véto , je regarderais après et je te dirais .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 16:49:52   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

il y aura bien d'autre occasion
ok merci pour regarder mon papier

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 21:44:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

micdu30 a écrit :

en plus ma mere a trouver jolie les petit pigeon budapest de l'expo d'avignon


c'est pas des pigeons iberiques

a avignon de memoire tu avais en iberique des figuritas et des oeils de fraise c'est tout je crois

si tu veux plus d'info sur ce qu'il y avait il me faudra regarder le palmares

bon signe et apres on t'equipera

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 22:24:56   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

oeil de fraise j'ai deja surtout a avignon je croit de memoire il y avait un rouge et un noir

figuritas j'ai deja eu

c'est sur les budapest on leur charme

mais avant que je rentre d'autre pigeon je vais finir mes futures voliere ( si tous ce passe bien il devrait y en avoir environ 10 voiliere de plus pour loger mes poule faisan et pigeon

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 22:26:24   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

si je mavait ecouter a avignon j'aurais acheter des jolie betes a plumes a avignon mais la c'est la place qui manque et les sous lol

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 23:42:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://avinature.free.fr/club/index.htm

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 23:46:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon j'ai regardé , ce modèle est bon , tu n'as qu'à rajouter la photocop de l'ordonnance/ facture au verso par exemple , remplir ta partie et celle de ton témoin , à chaque expo tu ne fournis que des photocops.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 23:59:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rectification , ce modèle est un peu dépassé, il y manque une grille ou sont répertoriées les différentes espèces, races et différentes dates de vaccination, tu dois pouvoir le rajouter ou prendre un autre modèle , je te montrerai le mien. Attention certaines organisations d'expos ou certaines DDSV sont plus pointilleuses que d'autres , autant avoir un certf qui prévoit un peu large . Bon ceci dit c'est le modèle Club avicole Gardois tel que je l'ai connu et utilisé il y a déjà plus de 10 ans et pour VERGEZE je les vois mal te le refuser, mais ailleurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 09:59:00   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok merci
a la rigueur la ou il y a l'inscription
"qui élève les espèces suivantes:"
je peut le transformer en tableau avec les races et les dates de vaccination

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 00:25:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'ai rentré un couple de sotto français rouges .
me manque plus grand chose .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 08:57:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bravo Nono,ton projet va se réaliser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Prêt pigeons pour BEZIERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum