CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Probleme d'affichage sur le forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 01:52:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal chef ,merci

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 19:11:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fayots et hypocrites !!!!
mais dites le donc que ce jaune criard nous pète les yeux et que les ratz de trigas en fond d'écran nous les achèvent (heureusement que quelques autres pigeons dont un berga nous mettent quelques baumes aux mirettes )!!!
merde !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 19:38:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et non moi sa me va il y a plus de rouge derrière sa va très bien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 16:33:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

9a y'est , v'la t'ypas qu'y m'ont fait virer la cuti au Gillou !!!!
L'est passé chez les fayots , toujours contents , qui critiquent jamais le chef et ses sbires !

rendez moi mon Gillou que je l'aimais ...avant ...!!!
Bande de salauds !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 18:05:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 10:55:27   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Bonjour,
Sur tous les posts un peu vieux je ne vois aucune image, notamment les intéressants posts sur les coloris.
J'ai juste un carré noir avec écrit 'Click and Discover Imageshacke.'
Est-ce que je dois paramétrer qq chose?
Merci d'avance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 15:55:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas non, je pense que c'est l'hébergeur photo qui les supprime au bout de quelques temps......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 17:14:06   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

depuis que je vous dit que nos modos ne valent rien !!!!!!







--------------------
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 10:05:59   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Quel dommage ! On arrive à les voir quand on fait une recherche google donc elles doivent bien exister qq part. C'est le seul forum que je fréquente avec ce souci, du coup on perd toutes les infos que les passionnés ont transmis...
Il faudrait exiger de l'hébergeur une solution ou en changer peut-être?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 16:50:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Arf, nous y revoilà...

cela concerne les petits triga indicateur de messages lus et non lus...





le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 18:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pareil chez moi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 19:52:47   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   



--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Probleme d'affichage sur le forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum