CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Probleme d'affichage sur le forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 05:44:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

regarde si on clik sur ma signature: This image has been deleted



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 12:54:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

je crois pas, je pense plutot que l'hebergeur a heberger trop longtemps les photos sur son serveur, la date d'utilisation a ete depassé


!!!

normal , à force de payer des salaires faramineux à nos modos inutiles(...je sais , je sais ...modos et inutiles sont synonimes ...!!!! !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 13:16:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en fout parce que maintenant on est pété de tunes avec mon Indian .......et comme on n'est pas fou on va investir dans l'OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 19:46:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=gui85.]je crois pas, je pense plutot que l'hebergeur a heberger trop longtemps les photos sur son serveur, la date d'utilisation a ete depassé


!!!

normal , à force de payer des salaires faramineux à nos modos inutiles(...je sais , je sais ...modos et inutiles sont synonimes ...!!!! ! :D[/citation]

Tu veux dire que le NO a recruté des chinois!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:45:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

No, no (hihi!)...que le poï-poï a recruté des sénilo-nihilistes sous prétexte de "modération" incongrue !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 08:19:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon n'ayant pas de news de l'hébergeur pour le soucis en question, je viens de bidouiller un truc, et ça à l'air de marcher

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 08:29:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé tu vois quand tu veux chef

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 08:55:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Patrick, c'est tout de même plus agréable !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 11:59:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps si vous payiez vos cotisations à temps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 14:57:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pfff ...aucun changement ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 15:39:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un léger mieux en effet .....merci chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 19:16:39   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Ca remarche !

--------------------
Culbutant1,
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 19:09:18   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

oué oué c'est toujours le Bordel sur le POI POI
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 14:48:11   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le fond d'écran est super et les images face aux sujets remplaçées merçi Patrick

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:33:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je trouve cela nul.

Les couleurs sont trop agressives


Et en fond d'égran un texan sortait mieux


Edité le 12-12-2014 à 16:34:34 par Robot


j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:53:04   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Robot a écrit :

Je trouve cela nul.

Les couleurs sont trop agressives


Et en fond d'égran un texan sortait mieux


t"as mal aux yeux Robert et puis ça devrai réveiller le forum qui a tendance a s'endormir

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 17:32:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est noel avant l'heure

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 18:22:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un petit bleu pastel ou un rose fugia aurait été sympa
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 19:00:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j56 a écrit :



et puis ça devrai réveiller le forum qui a tendance a s'endormir


t'as tout compris

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 19:24:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

putaing, ça jette!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 19:30:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Putaing, moi aussi j'ai des pigeons en fond d'écran....il sont tout flou...on dirait du COLOMBICULTURE
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 19:46:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

putaing, ça jette!!!



Qui , qui , qui qu'on jette ? les modos ? Oh ouiche alors , ouvrez vite le couvercle de la poubelle qu'on vire nos deux ordures puantes ...!!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 20:10:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Je trouve cela nul.

Les couleurs sont trop agressives


Et en fond d'égran un texan sortait mieux


mon Robot, je savais bien que tu était un homme de goût

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 20:39:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déjà ça permet au Nono de jeter sa gourme!! Il aura moins de boutons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 22:44:07   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Putain , je m'emdormai sur le PC ; maintenant c'est fini . Mais bien mieux qu'avant ce fond d'écran...

Chez Robot c'est encore mieux , a Huttenheim il a un fond D'EGRAN Alsacien... Mais il a raison un texan serait mieux...





Robot a écrit :

Je trouve cela nul.

Les couleurs sont trop agressives


Et en fond d'égran un texan sortait mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Probleme d'affichage sur le forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum