CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 problème avec une femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:43:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

non SEB et sans te mentir j'ai jamais eu d'oeufs cassé a cause de bagarre , enfin pas jusqu'a présent , si maintenant ca se bagarre un peu c'est pas grave ,il y a seulement un cpl qui a des oeufs , et dés que les autres auront pondu , il ne vont plus chez les autres pour avoir 2 cases , a cause de cela moi je fais mes cpl de suite début janvier , comme cela pas de risque de casse , et la tous sont bien fixé a leur nid , tu me comprend

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:50:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je répond a seb :
Moi j'ai plus de casiers que de couples et c'est vrai que certain on plusieurs casiers

--------------------
Thomas.F
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:36:40   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour ma part, chaque couple à un casier et si par le plus grand des hasard j'ai une case de libre, JE LA FERME (la case) Cela évite que des couples prennent une résidence secondaire.

Quand les parents vont repondre, je place un nouveau nid à côté de l'autre.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:16:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil, je ne laisse jamais deux casiers à un seul couple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:35:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pocker a écrit :

Pour ma part, chaque couple à un casier et si par le plus grand des hasard j'ai une case de libre, JE LA FERME (la case) Cela évite que des couples prennent une résidence secondaire.

Quand les parents vont repondre, je place un nouveau nid à côté de l'autre.


POCKER tres jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:36:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

pareil, je ne laisse jamais deux casiers à un seul couple




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 09:37:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui mes moi c'est les heurte 2fois plus gros qui enmerde les tête de moine ....

--------------------
Thomas.F
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:41:57   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

pareil, je ne laisse jamais deux casiers à un seul couple


Idem, plus on leur en donnent plus ils en veulent
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 13:39:58   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut,moi j'ai mes premiers petits sotto(2 jours)
pour la reproduction vous pouvez mettre 1 oeuf en platre sous les couples qui cassent trop souvent leurs oeufs,dans ce cas il faut garder qu'1 seul oeuf,choisir 1 oeuf de poule barbarie (1 peu plus gros qu'1 oeuf de pigeon)ensuite a chaque extrémités percer l'oeuf,mettre une extrémité contre votre bouche et souffler,l'oeuf vas se vider de l'autre coté sans se casser ,ensuite le remplir de platre liquide,attendre que ca durcisse et voila : 1 oeuf incassable et 1 peu plus gros qu'1 oeuf de pigeon (c'est 1 truc donné par 1 vieille éleveur).
pour la fécondation,couper les plumes de l'anus(surtout pour les grosses races mais a éssayer avec les plus petites et les plus nerveuses.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:18:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok merci pour le tuyau

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:19:47   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

a ton service,a plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:41:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies installations

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  problème avec une femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum