CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 problème avec texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 17:41:51   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Bonjour , voila jai un couple de texan cela fait deux fois que la femelle pond m est a chaque fois je retrouve les oeufs casser un ou deux jours après la ponte , j aimerai savoir comment je peu remédier a ce problème

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:03:17   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ben tu achéte des oeufs en plastique ou tu met une balle de golf moi c'est se que je fait ou encore tu rempli un oeuf de platre il faut que se soit légérement plus gros pour éviter qu ils puissent s'appuyer dessus

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:18:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente méthode

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 12:51:46   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Merci pour tes conseils texan , je vais mettre sa en application dé la prochaine couvée

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:23:22   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci oh mon grand maitre chardon

--------------------
Coucou
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 19:42:12   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

gilles lambert a écrit :

Bonjour , voila jai un couple de texan cela fait deux fois que la femelle pond m est a chaque fois je retrouve les oeufs casser un ou deux jours après la ponte , j aimerai savoir comment je peu remédier a ce problème



c'est normal ,c'est un texan



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 20:19:21   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Même pas vrai

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  problème avec texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum