CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problème chez jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:05:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ully a écrit :

il doit me rester deux ou trois trucs de l'époque ou le courrais en vélo comme Seb ça venait de Belgique sans ordonnance....
Normalement avec ça tu dois pouvoir faire un lacher de fond avec des mondains


tu te dopais???


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:01:09   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Non, je faisais du vélo... il y en à qui fument, d'autre qui boivent moi je faisais du vélo....
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:02:22   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Même pas honte !!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:45:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu tirais la caravane dans l'ascension du Mont Ventoux, toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:58:46   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ecoutes Chardon !! sans vouloir rentrer dans les détails je te promet que même aprés le mont ventoux,avec ce genre de produits ce nest pas uniquement la caracane que tu tirerais......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:16:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:24:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ully a écrit :

Non, je faisais du vélo... il y en à qui fument, d'autre qui boivent moi je faisais du vélo....


Avarie connue,y'en a qui fument,y'en a qui boivent ...un pot bien de chez eux,... le pot Belge!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:21:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est vrai qu en belgique on peu trouver un peu de tout meme de l interdit!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais que fait la police


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:56:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mais que fait la police



C'est eux qui ouvrent la route aux courreurs ,avec leurs motos, tu comprends bien que les pauvres derrière il leur faut autre que des vitamines pour suivre!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:11:29   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Le tout c'est de pas se planter dans les dosages , Quand tu te met à les doubler ça fait louche.....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:28:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai fait pendant des années quand j'étais en moto-club,ouvrir la route ,porter les commissaires ou les journaleux eh bien je peux te dire que des fois on avait chaud aux miches avec les vélos qui nous suçaient la roue dans les descentes en virolos!
On faisait pas les fiers!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:30:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

que la roue ?????
et quand la roue pete ???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:45:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La peau de mérou se tond!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:41:53   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

quand mon vieux con plice.....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:58:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La none a le chat pelé!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:12:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

alors tes jeunes fabien???


--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:31:19   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

ca ressemble au corryza oui, normalement les parents devraient arréter de nourrir les petits et ils vont maigrir assez vite. Moi pour ce genre de cas je donne du spartrix en alternance avec pijosan sur 4 jours environ et un antibiotique dans l'eau spécialement pour le corryza mais connais pas le nom faut demander au véto. Par contre sur des adultes je les ai sauvé a chaque fois mais sur les jeunes c'est un peu plus emmerdant ca marche pas toujours. Depuis deux ans j'ai plus aucun problème de ce genre depuis que j'ai lu sur une revue du club du mondain que l'aération de la volière était un facteur de contamination. Depuis j'ai fait une aération des deux cotés pour créer un courant d'air et plus rien. Mais c'est peu être tout simplement un coup de chance.
Bon courage Fabien
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:17:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Benoit36 a écrit :

que l'aération de la volière était un facteur de contamination. Depuis j'ai fait une aération des deux cotés pour créer un courant d'air et plus rien.Bon courage Fabien

Je ne dis pas que le manque d'aération n'est pas un facteur de lutte contre le coriza, mais la seule fois ou j'en ai choppé un dans mon elevage c'était dans mon premier pigeonnier, qui n'était autre qu'une volière couverte...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:42:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

t'as des modènes dans ton élevage??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:44:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Qui ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:35:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Quoi ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:48:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ou çà ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:07:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi non j'ai que du king!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problème chez jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum