CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 probleme sur un jeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:13:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Je viens de m'appercevoir qu'un jeune qui vas bientot quitter le nid a l'oreille qui coule ,d'après moi c'est du pu qui sort.Quelqu'un a t'il déja eu le meme cas? d'après vous je fais quoi?

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:31:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est la première fois que j'entends ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:29:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pareil pour moi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 16:12:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

Je viens de m'appercevoir qu'un jeune qui vas bientot quitter le nid a l'oreille qui coule ,d'après moi c'est du pu qui sort.Quelqu'un a t'il déja eu le meme cas? d'après vous je fais quoi?



pas moi!!!!

tue le si tas pas besoin

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 16:20:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

négatif je le tue pas c'est un petit cube donc comme on dit inch'allah

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

traite-le contre le coryza

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:39:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci chardon je vais faire ça je vous embète avec les questions a la con mais bon c'est un jeune qui provient d'un male a toi et d'une femelle de ma souche

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:57:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non t'emmerde pas mais moi je ne sais pas quoi te dire!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:23:09   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Jamais entendu parler de ce symptôme...
Dans le doute un traitement contre le coryza, et si tu as un spray pour le nettoyage du conduit auditif , pour homme...tu ne risque rien de l'employer sur un pigeon!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:50:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merde une otite
il va etre sourd ton pigeon
non sans blague, jamais vu ça

--------------------
REPERE POWAA !!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:56:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Strass65 a écrit :

merde une otite :(
il va etre sourd ton pigeon :D
non sans blague, jamais vu ça :hein:


tu es con :lol: :lol: :lol: affectueusement bien sur ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:01:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merci du compliment

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:04:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Petite question: les 2 oreilles coulent?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:09:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fabien a écrit :

Je viens de m'appercevoir qu'un jeune qui vas bientot quitter le nid a l'oreille qui coule ,d'après moi c'est du pu qui sort.Quelqu'un a t'il déja eu le meme cas? :heu: d'après vous je fais quoi? :heu:


l'oreille >>>>>>>>singulier
les oreilles>>>>>>>>>>>>>>>>>pluriel

;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:12:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je n'en n'ai jamais entendu parler non plus!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:49:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

domage que je n'ai pas d'appareil photo car je vous aurez montré ça aurait été plus simple

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 07:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le monde devrait savoir que le système ORL est lié et c'est tout simplement un coryza qui a mal tourné et enflammé le conduit auditif ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 12:31:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jamais vu ça mais je dirais comme chardon traite le contre le Coryza en tout cas quand ça coule de l'oeil et du nez c'est bien ce qu'on fait des fois donc pourquoi pas de l'oreille,tout le circuit doit être assez proche je pense
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:06:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

[citation=fabien]Je viens de m'appercevoir qu'un jeune qui vas bientot quitter le nid a l'oreille qui coule ,d'après moi c'est du pu qui sort.Quelqu'un a t'il déja eu le meme cas? d'après vous je fais quoi?


l'oreille >>>>>>>>singulier
les oreilles>>>>>>>>>>>>>>>>>pluriel

;)[/citation]

Bon!! Alors, la droite ou la gauche?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:47:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai jamais eu le cas personnellement, mais dans certains bouquins sur les maladies des pigeons que j'ai lus, et quelques cas d'éleveurs ,c'est présenté , comme le dit CHARDON, comme un symptôme possible d'un coryza (liaison ORL).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:44:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 00:12:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on aimerait bien avoir des nouvelles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 07:10:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de qui ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:18:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du pigeon qui a l'oreille qui coule!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:52:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Du pigeon qui a l'oreille qui coule!!
il est peut-être devenu sourd
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  probleme sur un jeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum