| | | | | Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 01-05-2011 à 19:59:42
| voici des nouvelles, depuis le traitement au baytril 5 jours aujourd'hui, je vais monter a 8, deux jeunes toujours vivants, un couple qui ne pondais pas, viens de démarrer, pas de coquille granuleuse comme j'avais chez certains ! en rechanche j'attendais des naissances aujourd'hui ça fait 18 jours pile, car je note tout, mais pas d'éclosion, j'espère ne pas me retrouver avec des morts en coquille ! je veux bien vacciné maintenant, mais apparement il y a un risque lors de la reproduction et l'élevage des jeunes? en tout cas c'est pas marrant la salmo, et j'espère plus avoir de problèmes avec les vaccins, car c'est la premiere que j'ai tant de ravage dans mon élevage, malgré les traitements habituel preventif ainsi que vitamines, poudre rouge colombine, grit, bloc sel et bien sur vinaigre de cidre ! j'ai un doute aussi sur un pigeon que j'avais acheté a une expo et que j'avais pas mis en quarantaine, il toussé 2 jours après :(, ça a bien démarré a ce moment là en plus ! |
| Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 02-05-2011 à 11:31:02
| je voulais vous demandez, le vaccins est pour 50 doses, mais je n'ai pas 50 pigeons a vacciner, il ce conserve ce vaccins au frigo pour 3 semaines ? ou je dois commander un autrre flacon ? merci de votre reponse ! alex |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 04-05-2011 à 04:08:23
| il ce conserve
-------------------- |
| axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 04-05-2011 à 10:50:30
| il suffit de bien le fermé
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
| Posté le 06-05-2011 à 11:40:30
| voila, vaccin effectué, après traitement au baytril 8 jours, yaourth nature et vitamines ! j'ai donc mis le produit restant dans le frigo, bien fermé avec du scotch dessus, rappel dans 3 semaines ! maintenant adultes et jeunes y passeront a la vacccination chaque années, et on verras bien ! merci de votre aide les gars amicalement alexandro |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-05-2011 à 11:50:35
| tout devrait rentrer dans l'ordre
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2011 à 12:04:49
| en tout cas, on te le souhaite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 06-05-2011 à 12:59:50
| merci coucou et chardon j'espère aussi sortir de ce gouffre, car c'est vraiment pas marrant, et ça peu ruiné un élevage en quelques mois, j'espère quand mème sortir quelques jeunes correct, car l'année prochaine je ne veux faire que deux variétés papillotés noir et du noir ! a plus alexandro |
| axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 06-05-2011 à 14:43:44
| bonne chance
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
| Posté le 08-05-2011 à 11:08:39
| un sujet a mal supporter le vaccin, ce matin jabot gonflé, fiente vert fluo, j'ai donné un spartrix ? est ce le vaccin ou alors ce pigeon avait deja la tricho ou autre pas encore déclaré et le vaccin a avançé la maladie ? qu'elle année merci, j'ai jamais eu autant de problèmes, a force j'en viens a pensez que je vais etre obligé de tout arrété et partir de zero :-( |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-05-2011 à 11:29:57
| tu as bien fait de lui donner un spartrix.....s'il a toujours le jabot gonflé, n'hésite pas à le lui percer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|