CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problemes de bagues genantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 20:19:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:29:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!!


ah ca aucune chance que je change de race

mon problème est pas résolu mais ca va sur du mieux , la bague arrive a tourner malgré les plumes et j'hésite a débaguer car je m'ote toute chance d'exposer surtout que j'ai vu qu'il y aurait peut etre une expo a beziers l'année prochaine , il es pas né chez moi mais bon j'ai foiré mes premiers baguages les premiers c'était trop tard et les autres trop tot ils les ont perdu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:59:13   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est bon , c'etait bien la plume qui le faisait souffrir , elle a seché et du ne le gene plus il a recommencé a faire les 100 pas derrière sa femelle , je suis contente c'est mon préféré

http://www.dailymotion.com/video/xcezkf_mes-pigeons_animals

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 21:25:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indianna a écrit :

[citation=indian]Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!!


ah ca aucune chance que je change de race

mon problème est pas résolu mais ca va sur du mieux , la bague arrive a tourner malgré les plumes et j'hésite a débaguer car je m'ote toute chance d'exposer surtout que j'ai vu qu'il y aurait peut etre une expo a beziers l'année prochaine , il es pas né chez moi mais bon j'ai foiré mes premiers baguages les premiers c'était trop tard et les autres trop tot ils les ont perdu :([/citation]

Bonne nouvelle

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 21:26:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indianna a écrit :

c'est bon , c'etait bien la plume qui le faisait souffrir , elle a seché et du ne le gene plus il a recommencé a faire les 100 pas derrière sa femelle , je suis contente c'est mon préféré

http://www.dailymotion.com/video/xcezkf_mes-pigeons_animals


Belle vidéo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 09:28:54   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 10:14:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

par contre ton systeme de mangeoire c'est pas terrible

--------------------
Patrick
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:02:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

exact mais j'ai que ca pour le moment je fais avec.

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:52:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problemes de bagues genantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum