|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 20:19:25
| Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 21:29:14
| indian a écrit :
Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!! |
ah ca aucune chance que je change de race mon problème est pas résolu mais ca va sur du mieux , la bague arrive a tourner malgré les plumes et j'hésite a débaguer car je m'ote toute chance d'exposer surtout que j'ai vu qu'il y aurait peut etre une expo a beziers l'année prochaine , il es pas né chez moi mais bon j'ai foiré mes premiers baguages les premiers c'était trop tard et les autres trop tot ils les ont perdu
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 01-03-2010 à 20:59:13
| c'est bon , c'etait bien la plume qui le faisait souffrir , elle a seché et du ne le gene plus il a recommencé a faire les 100 pas derrière sa femelle , je suis contente c'est mon préféré http://www.dailymotion.com/video/xcezkf_mes-pigeons_animals
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 21:25:14
| indianna a écrit :
[citation=indian]Surtout ne pas écouter les conneries de Sylver!! |
ah ca aucune chance que je change de race mon problème est pas résolu mais ca va sur du mieux , la bague arrive a tourner malgré les plumes et j'hésite a débaguer car je m'ote toute chance d'exposer surtout que j'ai vu qu'il y aurait peut etre une expo a beziers l'année prochaine , il es pas né chez moi mais bon j'ai foiré mes premiers baguages les premiers c'était trop tard et les autres trop tot ils les ont perdu :([/citation] Bonne nouvelle
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 21:26:09
| Belle vidéo
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 09:28:54
|
-------------------- demuyter jean pierre |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 10:14:02
| par contre ton systeme de mangeoire c'est pas terrible
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 02-03-2010 à 20:02:40
| exact mais j'ai que ca pour le moment je fais avec.
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 20:52:33
|
-------------------- Patrick |
|
|