CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problèmes survenus chez mes repros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:47:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

URGO,pansement spray,7€80/40ml,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:48:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci J-J


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:53:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci du renseignement ça se trouves en pharmacie je suppose ou au leclerc je peux le trouver aussi tu penses?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:36:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si c'est URGO tu dois le trouver aussi en supermarchés.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:55:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi ça m'est déjà arriver le coup de la patte coincé par la bague et en plus sur une jolie femelle c'était arriver; il y a quelques années maintenant


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:00:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

l'autre jour un queue de paon était coinçé tête en bas dans l'alvéole d'une tôle fibro dérriere une trémie,je suis arrivé juste à temps
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:05:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je suppose que c'était pas un des plus mauvais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:37:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui tu a eu de la chance JJ
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:28:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sa femelle est bien lui c'est un casse c....... je l'avais mis avec les lahores pour avoir la paix eux ne risquent pas de tomber derriére c'est trop petit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problèmes survenus chez mes reprosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum