CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:47:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

patrick tu es au scf aussi , (sotto club français ) ???

--------------------
Ange
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:47:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alors pourquoi , je l'ai pas reçu ????? ( si elle exsite reellement cette revue car de plus en plus je crois a une cabale .....)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:56:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :



et voilà, prêt pour le grand voyage



et ça c'est une cabale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:57:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux que je zoome sur l'adresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:46:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouaisssssssssssssssssss, je suis super content, eh oui, j'habite a venansault, le trou du q de la vendée. par contre, le facteur passe pas par chez moi. je suis ravitaillé par les corbeaux, ca pose un souci?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:13:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu veux que je zoome sur l'adresse




non merci c'est pas la peine

par contre sur le timbre, je veux bien

et pourquoi tu ne me l'envois pas ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:32:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher JL, toi tu n'as pas eu droit à un timbre .... tu auras juste une étiquette imprimée à 2,18 made in la poste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:44:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Toujours rien comme JL
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 01:25:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

alors là je n'ai qu'un mot a dire BRAVO mon indian,c'est tout a fait la vérité
Bon alors dans ce cas je considére que mon adhésion cfpi 2008...c'est gratos



Ben mon Giéro, c'est évident!!! Les juges référents sont membres d'honneur de l'IcF . Une exception, Jean Louis, parce qu'il élève et qu'il veut disposer de sa voix aux AG (les membres d'honneur ont une voix seulement consultative)!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 01:36:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]



Si Freddie est juge référent du CFPOI, il doit recevoir gratuitement le bulletin en tant que membre d'honneur ou autre qualificatif!!
Il est indispensable que nos juges référents soient au top de l'actualité du club mais mettez vous à leur place!
Un juge est généralement éleveur lui-même donc cotise déja à 1 ou plusieurs clubs. Il paye aussi sa cotisation à l'ANJP et évidemment à la SNC. Imaginez qu'il soit référent de plusieurs clubs (ce qui est souvent le cas chez les structures) c'est un minimum de 8 a 10 cotisations que vous exigez de lui!!
Ajoutez à cela que la plupart des juges ont l'élégance de ne pas prendre d'indemnité de jugement dans les championnats nationaux...
Alors Messieurs les Présidents et Autres Responsables de clubs, à votre tour de faire preuve d'un peu d'élégance :: offrez votre revue à vos juges référents!!!


juste une remarque:
c'est pas dans les statuts du club ............[/citation
]

En partie JL, en partie!! L'alinéa 3 de l'article 5 précise que le titre de membre d'honneur peut être attribué à toute personne rendant des services exceptionnels au club!! Ce qui est le cas des juges qui font cadeau de leurs indemnités de jugement!!
Ce qui n'est pas indiqué, c'est la gratuité du bulletin pour les membres d'honneur mais ça, c'est de la décision du bureau qui pourrait suspendre cette mesure en cas de difficultés financières!! Si c'est dans les statuts, pour modifier, il faut une AG extraordinaire et là, c'est plus compliqué!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 06:42:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=indian][citation=le chardon][citation=patrick][citation=Freddie]

Si tu peux m'en garder un??


.. quand tu seras membre ... radin .. :p[/citation]

et ça c'est le secrétaire qui l'a écrit :nah:[/citation]



Si Freddie est juge référent du CFPOI, il doit recevoir gratuitement le bulletin en tant que membre d'honneur ou autre qualificatif!!
Il est indispensable que nos juges référents soient au top de l'actualité du club mais mettez vous à leur place!
Un juge est généralement éleveur lui-même donc cotise déja à 1 ou plusieurs clubs. Il paye aussi sa cotisation à l'ANJP et évidemment à la SNC. Imaginez qu'il soit référent de plusieurs clubs (ce qui est souvent le cas chez les structures) c'est un minimum de 8 a 10 cotisations que vous exigez de lui!!
Ajoutez à cela que la plupart des juges ont l'élégance de ne pas prendre d'indemnité de jugement dans les championnats nationaux...
Alors Messieurs les Présidents et Autres Responsables de clubs, à votre tour de faire preuve d'un peu d'élégance :: offrez votre revue à vos juges référents!!! :jap:[/citation]

Oui et c'est ceux qu'on fait au club des capucins hollandais pour que les juges référents soit informé pour qu'ils puissent correctement jugé lors du championnat[/citation]

Oui mais cette année c'était pas le cas , tu avais oublié de le donner a Romain notre juge a Montluçon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:28:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :



le 5 Mars 2008


Pour info Michel.....les 2 couples qualmond couvent....et la femelle jaune viens de pondre son 2ième oeuf.....


Christophe

super

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:32:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai reçu jeudi très belle photo, très bonne revue

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:41:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

content qu'elle t'ait plu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:43:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je n'ai pas encore tout lu, mais j'y travail tout doucement
faut prendre son temps pour en profiter un max

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:14:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien parlé Capu ..

Merci pour les photos car je pense en effet qu'il y a du super matos

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:16:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui les photo son dignes de colombiculture

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:20:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ai recu, :bnc: :bnc: :bnc:

merci, j'ai bien bouquiné, meme si je preferais une revue juste sur les trigas :D mais ca c'est mon coté exclusif :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:58:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Reçu aujourd'hui. Il est super
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:21:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

recu hier super chef
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:29:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

toujours pas reçu!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 07:22:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef , comment celà se fait t'il qu'il y ai aucun juge ( 2 ) qui ai fait un compte rendu sur le cravaté italien .
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 08:41:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Parce que je devais le faire, mais comme j'aurais a peu près répété par de la prose, ce qu'a analysé Titi dans son tableau, je me suis dit (en bonne faignasse aussi ) que ça ferait un peu double emploi, et beaucoup de pages, et que j'en ai fait un passé aussi dans colombiculture ... et mettre le meme était couillon je trouve

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 08:43:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour ceux qui nous felicite pour le bulletin .. .. meme si j'ai appris que quelques uns avaient quelques petits bugs de copies chez l'imprimeur une ou deux pages à l'envers , ou une page qui en plus .. ce sont les aléas du métier

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 08:44:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

oui les photo son dignes de colombiculture


Pour Colombiculture il en a été envoyée certaines de celles ci .. et d'autres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum