CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:45:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et abreuver avec l'eau du RHIN



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:11:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon Robot, ton texan a des problèmes.......tu peux nous donner l'origine des parents


Maman texan trés fade et papa inconnu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:31:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un texan qui a des problèmes!!! Pléonasme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:19:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'aime bien ton avatar Robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:29:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi aussi il me plait bien Hervé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot est une génie, il vient de créer une nouvelle race de pigeon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:36:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui , un Capuxan ou un Texcin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:44:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

montre-le à giero, ça va lui plaire

mais au fait où est passé giero, on le voit plus .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:09:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

Oui , un Capuxan ou un Texcin


ROBOT tu est un génie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:29:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est peut etre le pere noel des pigeons??? :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:59:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

non a cette saison c'est le coucou

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 08:27:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

montre-le à giero, ça va lui plaire

mais au fait où est passé giero, on le voit plus .......
il boude ..

bel avatar Robot .. mais il manque un peu de hauteur de patte ton italien ..

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:38:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'attends toujours une reponse .............

JLLEMEY a écrit :

[citation=Titi]

On parle rarement des becs et ongles, les cravatés en ont peu de ces défauts




ma question est claire et je souhaite une réponce claire!

je vais donc la posé encore plus clairement

si un cravaté italiein blanc a un ongle noir est un défaut éliminatoire ou une qualité ???[/citation]
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:24:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY a écrit :

j'attends toujours une reponse .............

[citation=JLLEMEY][citation=Titi]

On parle rarement des becs et ongles, les cravatés en ont peu de ces défauts




ma question est claire et je souhaite une réponce claire!

je vais donc la posé encore plus clairement

si un cravaté italiein blanc a un ongle noir est un défaut éliminatoire ou une qualité ???[/citation][/citation]

pour moi sais un defaut un italien blanc à des oncles blanc et pas noir mais pour l elevage pas de probleme tu peus travailler avec mais pour l expos c est à voire avec les juges un coquille hollandais peux avoir des oncles blanc et peux faire des prix pas un defaut grave sujet à discuter
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:03:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pour parler serieux en tant que juge, si c'est un "vrai blanc" donc à oeil de vesce, et qu'il a des ongles colorés je sanctionnerais .. si par contre c'est un "faux blanc" donc à oeil de coq, recherché dans la race, là je ne sanctionnerais pas pour les ongles, en parlerais mais sans penaliser, car là en plus c'est moins "anormal" que des ongles colorés puissent etre présents

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 16:06:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

parole de chef !!!!!!!!!!!!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 23:27:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Bon pour parler serieux en tant que juge, si c'est un "vrai blanc" donc à oeil de vesce, et qu'il a des ongles colorés je sanctionnerais .. si par contre c'est un "faux blanc" donc à oeil de coq, recherché dans la race, là je ne sanctionnerais pas pour les ongles, en parlerais mais sans penaliser, car là en plus c'est moins "anormal" que des ongles colorés puissent etre présents



et bien voila .............
j'ais qu'en même eu du mal a te faire cracher le morceau .......


et sur le blanc ressecif ( a oeil de vesce) tu sanctionnerai jusqu'ou ??
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:13:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

déjà pour qu'un blanc recessif sorte avec un ongle coloré .. il faut qu'il en pietinne des crottes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:09:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si c'est la réponse qu'attendait JL .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 16:28:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum