CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Production Triganormand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 04:56:04   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Voila les 3 couples ou je ne savais pas exactement les couleurs que sa allait donner:

Couple 1:
Magnani (M) / Gazzi Noir (F)



Uploaded with ImageShack.us

Résultat:
Gazzi magnani



Uploaded with ImageShack.us

Couple 2 :
Qualmond spread (M) / Isabelle (F)



Uploaded with ImageShack.us

Résultat:
Aucune idée mais le corps est isabelle, il y a une présence de barre, mais de quelles couleurs ?!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Couple 3:
Bleu barré rouge (M) / Dun (F)



Uploaded with ImageShack.us

Résultat:
Dun



Uploaded with ImageShack.us
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 05:08:20   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Jeunes nés d'autres couples:

Gazzi écaillé sulfure ?



Bleu écaillé



Jaune



Jaune



Gazzi Bleu Barré Noir avec trace de bronze sur la barre



Indigo (issu de père indigo par mère gazzi)



Magnani




Que pensez vous de tout ça alors, et pouvez vous m'éclairer sur les couleurs incertaines ... Merci
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 07:58:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

plus tard , tu selectionne le type et tu ne regarde pas trop la couleur
tu ne garde que les queues étroites relevées et tu avanceras assez vite en forme
sinon a part les jaune rec , l'indigo dilué du couple 2 et l'autre indigo t.pattern rouge cendré ,je ne garderais pas les autres
garde des courts comme les jaune reccesif car les autres me semblent un peu longs

--------------------
Ange
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:48:37   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Tu as tout à fait raison Ange, il faut que je garde seulement ceux qui ont une bonne forme. Je me suis rendu compte que je me suis fait avoir par la palette disponible des triganini, en mettant d'abord en avant la couleur, mais heureusement mes couleurs ne possèdent pas de mauvaises formes importantes .
J'aimerai l'année prochaine faire seulement des jaunes, rouges, magnani, gazzi magnani, et indigo
Merci Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:19:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle qualmond sur isabelle ne donne pas d'isabelle ou alors le malle le porte et le dun n'a pas l'aire dun et le bleu écaillé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 17:39:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi c'est un qualmond dilué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 21:45:47   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Le mâle qualmond : mère magnani et père gazzi noir.
Je ne sais pas du tout ce que sa peut être
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 21:49:15   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

giloufilou je ne sais pas si il est vraiment dun, j'ai été vérifier et il me fais également penser à du noir faded ...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 03:37:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un qualmond noir alors

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Production TriganormandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum