CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 PROFESSION DE FOI!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:22:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

d'ailleurs va falloir qu'on se mette à parler un peu plus de giers ici ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:14:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon....ben moi j'vais prendre un couple d'Indien....mais j'vias les séparer des autres....j'veux pas qu'ils tapent sur mes modènes et mes carneaux......


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:27:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A la révélation d'Indian de vouloir s'affranchir d'une zizanie qu'il a semé avec ses disciples depuis si longtemps sur ce forum en acquérant un couple de Modènes, j'avoue rester sceptique!

Déjà il ne suffit d'entreposer dans un coin de son pigeonnier un couple de merveille des merveilles pour croire que nous autres, les vertueux (puisque au moins l'indian a-t'il l'honnêteté de reconnaître que les maux et autres mots désagréables venaient de ses doigts tordus), allons comme ça tout de go passer l'éponge...

Un proverbe gabonnais dit en substance à propos des conflits : "les fesses ont beau grossir, elles n'étouffent pas l'anus". Je sais ceci ne plaide peut être pas entièrement pour nous, mais relativement au grade de l'Indian, je n'ai pas mieux pour l'heure!

Et puis quels Modènes va t'il rentrer? des comme ceux de...???? Parce que là encore y'aura de quoi s'interposer!

donc je demande à voir :

1 - les reproducteurs
2 - les jeunes
3 - les sujets en championnat

Ensuite on pourra éventuellement considérer que l'amende honoravble de l'indian est réelle... avant cela je reste sur mes gardes


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Prudent ce Silver........

Il a peut être raison : c'est le chef des Indiens........

Indian ruse t'il afin de réaliser une nouvelle attaque ? où est t'il vraiment fatigué de cette guerre sans merci qui dure contre les Modènas et evient raisonable......

Suite au prochain épisode.................

-----------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:19:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Cher amis forumistes,
J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours!!(Silver, pas de commentaires, stp) Je me suis demandé ( toi non plus, Nico ) si cet antagonisme qui oppose Indiens et Modénistes n'était pas de mon fait!!!
Perturbé sans doute par les récents évènements belliqueux de ce forum, j'ai pris un décision d'importance!!!
Cette haine entre modénistes et indiens ( la tribu la plus nombreuse, rappelons-le ) doit cesser!!!!
En tant que Chef reconnu et adulé de mes fiers guerriers, j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre et de sortir le calumet de la paix!!!
Eh oui, mes braves!!! Et pour prouver que je n'ai pas la langue fourchue , je m'engage à détenir chez moi, pour l'an prochain,







C'est dur à sortir quand même!!!








Un couple de modènes!!!! J'avais pas fini ma phrase!!! Au congélateur!!!
ma décision est irrévocable!!
N'essayez pas de me détourner des paroles que m'a transmis le grand Manitou!!!

Hugh!!!




Je comprends mieux maintenat toutes vos réflexions!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:47:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

On s'en doutait un peu indian qu'il devait manquer quelques choses car on ne te voyais pas trop faire cohabiter des indien avec des modèmes
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:16:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai mais Indian qui va te donner le couple que tu mettras au congel


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:35:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ben comme ça c'est plus clair


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:05:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:16:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Par gain de temps donnez lui déjà vidé et congelé le couple de modène .. ce sera plus simple


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:27:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:37:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas ce qui manque ils en ont plein à jeter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:59:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:16:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les 2 petits derniers de fab silver trouve qu'ils sont bon pour le congé
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:41:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si Vladimir vient à son tour semer la discorde entre Modénistes...

Comme quoi l'Indian est bien un fourbe... Et un pervers. Preuve en est que pour réussir à avoir des jeunes de sa race fétiche il soit obligé de leur plumer les queues... Vil cet homme j'vous l'dit


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:49:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

silvercream a écrit :

Si Vladimir vient à son tour semer la discorde entre Modénistes...

Comme quoi l'Indian est bien un fourbe... Et un pervers. Preuve en est que pour réussir à avoir des jeunes de sa race fétiche il soit obligé de leur plumer les queues... Vil cet homme j'vous l'dit





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PROFESSION DE FOI!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum