|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 18:22:54
| d'ailleurs va falloir qu'on se mette à parler un peu plus de giers ici ...
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 21:14:06
| Bon....ben moi j'vais prendre un couple d'Indien....mais j'vias les séparer des autres....j'veux pas qu'ils tapent sur mes modènes et mes carneaux......
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 21:27:31
| A la révélation d'Indian de vouloir s'affranchir d'une zizanie qu'il a semé avec ses disciples depuis si longtemps sur ce forum en acquérant un couple de Modènes, j'avoue rester sceptique! Déjà il ne suffit d'entreposer dans un coin de son pigeonnier un couple de merveille des merveilles pour croire que nous autres, les vertueux (puisque au moins l'indian a-t'il l'honnêteté de reconnaître que les maux et autres mots désagréables venaient de ses doigts tordus), allons comme ça tout de go passer l'éponge... Un proverbe gabonnais dit en substance à propos des conflits : "les fesses ont beau grossir, elles n'étouffent pas l'anus". Je sais ceci ne plaide peut être pas entièrement pour nous, mais relativement au grade de l'Indian, je n'ai pas mieux pour l'heure! Et puis quels Modènes va t'il rentrer? des comme ceux de...???? Parce que là encore y'aura de quoi s'interposer! donc je demande à voir : 1 - les reproducteurs 2 - les jeunes 3 - les sujets en championnat Ensuite on pourra éventuellement considérer que l'amende honoravble de l'indian est réelle... avant cela je reste sur mes gardes
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 22:29:05
| Prudent ce Silver........ Il a peut être raison : c'est le chef des Indiens........ Indian ruse t'il afin de réaliser une nouvelle attaque ? où est t'il vraiment fatigué de cette guerre sans merci qui dure contre les Modènas et evient raisonable...... Suite au prochain épisode................. ----------------- Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 23:19:07
| indian a écrit :
Cher amis forumistes, J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours!!(Silver, pas de commentaires, stp) Je me suis demandé ( toi non plus, Nico ) si cet antagonisme qui oppose Indiens et Modénistes n'était pas de mon fait!!! Perturbé sans doute par les récents évènements belliqueux de ce forum, j'ai pris un décision d'importance!!! Cette haine entre modénistes et indiens ( la tribu la plus nombreuse, rappelons-le ) doit cesser!!!! En tant que Chef reconnu et adulé de mes fiers guerriers, j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre et de sortir le calumet de la paix!!! Eh oui, mes braves!!! Et pour prouver que je n'ai pas la langue fourchue , je m'engage à détenir chez moi, pour l'an prochain, C'est dur à sortir quand même!!! Un couple de modènes!!!! J'avais pas fini ma phrase!!! Au congélateur!!! ma décision est irrévocable!! N'essayez pas de me détourner des paroles que m'a transmis le grand Manitou!!! Hugh!!! |
Je comprends mieux maintenat toutes vos réflexions!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 00:47:13
| On s'en doutait un peu indian qu'il devait manquer quelques choses car on ne te voyais pas trop faire cohabiter des indien avec des modèmes |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 12:16:15
| ouai mais Indian qui va te donner le couple que tu mettras au congel
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 22:35:50
| ah ben comme ça c'est plus clair
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 23:05:20
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 12:16:19
| Par gain de temps donnez lui déjà vidé et congelé le couple de modène .. ce sera plus simple
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 12:27:15
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 15:37:32
| c'est pas ce qui manque ils en ont plein à jeter
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 16:59:23
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 22:16:55
| les 2 petits derniers de fab silver trouve qu'ils sont bon pour le congé |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 22:41:31
| Si Vladimir vient à son tour semer la discorde entre Modénistes... Comme quoi l'Indian est bien un fourbe... Et un pervers. Preuve en est que pour réussir à avoir des jeunes de sa race fétiche il soit obligé de leur plumer les queues... Vil cet homme j'vous l'dit
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 22:49:12
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 22:50:49
| silvercream a écrit :
Si Vladimir vient à son tour semer la discorde entre Modénistes... Comme quoi l'Indian est bien un fourbe... Et un pervers. Preuve en est que pour réussir à avoir des jeunes de sa race fétiche il soit obligé de leur plumer les queues... Vil cet homme j'vous l'dit |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|