| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 00:17:52
| Le forum serait-il le seul à subir de plein fouet les caprices(désagréables) de la météo?? Ben regardez les programes télé!! Je n'ai jamais vu autant d'émissions avec le rire comme fil conducteur!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 07:56:56
| Pas le temps de regarder la télé , Indian , nous les jeunes , on passent notre morosité au lit en faisant des galipettes |
| viennois | pigeon très rare et très attachant | Touriste | | 26 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 08:49:34
| est-ce possible que la morosité soit plus généralisée que seulement à la télé? |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 10:32:04
| Robot a écrit :
Pas le temps de regarder la télé , Indian , nous les jeunes , on passent notre morosité au lit en faisant des galipettes |
absolument, en plus ça fait faire de l'exercice
-------------------- Capu... What else ? |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 21:51:48
| mon lit n'est pas un gymnase, j'ai passé l'age de faire des galipette. chez nous on prefere faire l'amour, ca entretient les relations :D :D ahhhhhhhh cec jeunes toujours entrain de jouer :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 09:52:40
| c est normal c est bientot la rentre et tout le monde seras la pour repartir du bon pied sur le forum!!! |
| |
| | | | | | |
|