|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:45:09
| Bon, vous le savez maintenant( voir dans discu générales), l'arrêt du sujet ''nouveau top 20...'' auquel vous étiez énormément attachés, est dû à une sombre histoire de pognon!! Le Chef ne voulant même plus me rembourser les énormes frais de conception!! Cependant, je suis prêt à faire un ENORME sacrifice, prendre en charge tous les frais afférents à ce sujet et faire cadeau des centaines d'heures nécessaires à sa réalisation!!! Je n'aurais qu'une seule revendication, que mon grade soit modifié et devienne: ''Bienfaiteur du CFPOI word'' C'est peu de chose et c'est justice!! Le top 20 représentait à lui seul plus de 3000€ de revenus par le biais de l'engouement qu'il déclenchait (faut savoir que ''Le Chef'' a vendu le concept à des centaines d'autres forums!! Allez, votez!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 13:40:59
| a voter mais au passage ces mon grade que tu peu remodifier ou je redeclanche la guerre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 15:31:58
| a voté, mon indian et comme d'habitude, je suis derrière toi....en tout bien tout honneur évidemment NDLR: je précise avant que les mauvaises langues comme Valoche, Robot, Flams ou l'in...femme supporter du PSG ne dénature mes propos .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 15:32:41
| j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants .....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 16:43:25
| -------------------------------------------------------------------------------- le chardon a écrit : a voté, mon indian et comme d'habitude, je suis derrière toi.... je te prierai de te retenir de faire du vent évidemment NDLR: je précise avant que les mauvaises langues comme Valoche, Robot, Flams ou l'in...femme supporter du PSG ne dénature mes propos ..... Si le métier de modo c'est ca , je retire ma candidature
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 06-08-2008 à 16:45:01
| T'as oublié une ligne : Paye au 5 premiers du top 20 une prime dégressif de 1000 euros au premier , 800 au second , etc.........
|
| Posté le 06-08-2008 à 17:15:07
| le recordman du nombke total de posts se verra octrôyer une prime de 10 000€
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:21:07
| le chardon a écrit :
:koi: j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants ..... :nah: :pff: :D |
mince; meme plus moyen de passr inapercu :D :D il n'y a pas ma case pour voter. tu peux la rajouter? pour moi ce sera : je suis pret a donner un coup 43 fillette, sur le seant d'indian, car c'est une grosse feignasse :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-08-2008 à 17:24:12
| tu n'as pas le droit de rajouter une proposition
|
| Posté le 06-08-2008 à 17:39:43
| anarchie vaincraaaaaaaaaaaa :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:55:15
| le chardon a écrit :
j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants ..... |
Sans Gui on était la bande des 4 , avec lui on devient le club des cinq , c'est plus "littéraire" et çà me rajeunit....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:56:47
| le chardon a écrit :
tu n'as pas le droit de rajouter une proposition |
Gnagnagnanah...!
|
| Posté le 06-08-2008 à 18:58:33
| Seul le vote blanc ne saurait nous compromettre avec de tels truands ....!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 19:11:49
| c'est du chantage
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:45:40
| ou du grattage :pff: :pff: a bas les trous duc :gun: :gun:
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:46:06
| CAPUMAN a écrit :
c'est du chantage |
T'es trop gentil mon bon CAPU, c'est une arnaque , comme d'hab...!
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:48:35
| les modos n'arnaquent jamais c'est contraire au contrat moral ( et financier ) passé avec le chef .....
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:54:45
| Moi je vous soutien pleinement mais lesquels
|
| Posté le 06-08-2008 à 20:22:19
| Robot a écrit :
Moi je vous soutien pleinement mais lesquels |
Mets toi du côté des gagnants, pour changer....!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 22:38:59
| Mon Chardon, on nous accuse de forfanterie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-08-2008 à 05:45:11
| Je serai donc du coté de ceux qui vont couper la chique aux autres , donc avec les modos pour plus me faire sanctionner
|
| Posté le 07-08-2008 à 07:51:05
| tu as peur robot???? :D :D
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 11:24:38
| Robot a écrit :
Je serai donc du coté de ceux qui vont couper la chique aux autres , donc avec les modos pour plus me faire sanctionner |
tu me déçois là robot! faut pas tourner son froc com ça!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:45:15
| mon Robot, je savais que tu étais un bon garçon nous allons veiller sur toi et te défendre vis à vis des jaloux du forum
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:54:49
| bon, robot baisse ta culotte chardon et indian en ont besoin :lol: :lol: c'est ce qui s'appelle donner de soi :lol:
|
|