CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 A PROPOS DU NOUVEAU TOP 20

Nouveau sujet   Répondre
 
A PROPOS DU NOUVEAU TOP 20
 
Oui à la demande d'Indian
Non, on s'en fout du top 20
Je verse aide financière de 1000€
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 12:45:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, vous le savez maintenant( voir dans discu générales), l'arrêt du sujet ''nouveau top 20...'' auquel vous étiez énormément attachés, est dû à une sombre histoire de pognon!! Le Chef ne voulant même plus me rembourser les énormes frais de conception!!
Cependant, je suis prêt à faire un ENORME sacrifice, prendre en charge tous les frais afférents à ce sujet et faire cadeau des centaines d'heures nécessaires à sa réalisation!!!
Je n'aurais qu'une seule revendication, que mon grade soit modifié et devienne:
''Bienfaiteur du CFPOI word''
C'est peu de chose et c'est justice!!
Le top 20 représentait à lui seul plus de 3000€ de revenus par le biais de l'engouement qu'il déclenchait (faut savoir que ''Le Chef'' a vendu le concept à des centaines d'autres forums!!
Allez, votez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 13:40:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a voter
mais au passage ces mon grade que tu peu remodifier ou je redeclanche la guerre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 15:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté, mon indian et comme d'habitude, je suis derrière toi....en tout bien tout honneur évidemment
NDLR: je précise avant que les mauvaises langues comme Valoche, Robot, Flams ou l'in...femme supporter du PSG ne dénature mes propos .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 15:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:43:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

--------------------------------------------------------------------------------

le chardon a écrit :

a voté, mon indian et comme d'habitude, je suis derrière toi.... je te prierai de te retenir de faire du vent évidemment NDLR: je précise avant que les mauvaises langues comme Valoche, Robot, Flams ou l'in...femme supporter du PSG ne dénature mes propos .....



Si le métier de modo c'est ca , je retire ma candidature

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:45:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as oublié une ligne : Paye au 5 premiers du top 20 une prime dégressif de 1000 euros au premier , 800 au second , etc.........

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:15:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le recordman du nombke total de posts se verra octrôyer une prime de 10 000€

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:21:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:koi: j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants ..... :nah: :pff: :D


mince; meme plus moyen de passr inapercu :D :D

il n'y a pas ma case pour voter. tu peux la rajouter?

pour moi ce sera :

je suis pret a donner un coup 43 fillette, sur le seant d'indian, car c'est une grosse feignasse :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:24:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'as pas le droit de rajouter une proposition

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:39:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

anarchie vaincraaaaaaaaaaaa :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:55:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

j'ai oublié de citer Gui dans la liste des médisants .....



Sans Gui on était la bande des 4 , avec lui on devient le club des cinq , c'est plus "littéraire" et çà me rajeunit....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:56:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu n'as pas le droit de rajouter une proposition



Gnagnagnanah...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:58:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Seul le vote blanc ne saurait nous compromettre avec de tels truands ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:11:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est du chantage

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:45:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ou du grattage :pff: :pff:

a bas les trous duc :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:46:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

c'est du chantage


T'es trop gentil mon bon CAPU, c'est une arnaque , comme d'hab...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:48:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modos n'arnaquent jamais c'est contraire au contrat moral ( et financier ) passé avec le chef .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:54:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je vous soutien pleinement mais lesquels

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 20:22:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Moi je vous soutien pleinement mais lesquels



Mets toi du côté des gagnants, pour changer....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:38:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, on nous accuse de forfanterie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 05:45:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je serai donc du coté de ceux qui vont couper la chique aux autres , donc avec les modos pour plus me faire sanctionner

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 07:51:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as peur robot???? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:24:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Je serai donc du coté de ceux qui vont couper la chique aux autres , donc avec les modos pour plus me faire sanctionner


tu me déçois là robot! faut pas tourner son froc com ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:45:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, je savais que tu étais un bon garçon nous allons veiller sur toi et te défendre vis à vis des jaloux du forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:54:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, robot baisse ta culotte chardon et indian en ont besoin :lol: :lol:

c'est ce qui s'appelle donner de soi :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  A PROPOS DU NOUVEAU TOP 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum